valentin25 a écrit :
moi je voulais commander par pack mais sur internet c est chaud et souvent les amplis valent le prix du pack, ca te laisse deviner la qualité de quitare, je l ai déja dis, produites dix a la seconde dans une usine je ne sais ou dirrigée par un gros bonhomme bedonnant fumant un cigare de 30 cm en comptant ses bénéfices. En achetant un pack, tu mets un peu + les luthiers a la rue
Cé marrant que tu dise sa paske sé pas seulement vrai pour la guitare et les luthiers, cé vrai pour TOUT, sa s'apelle la mondialisation...
Le plus inquiétant dans tout sa cé que plus les guitares sont peut cher et moins l'ouvrier corén qui les fait a a bouffer...
Cé desolant, la vie est de plus en plus chére, mais les objets n'ont jamais couté si peut cher a fabriqué...y fo voir la méga-promo sur les outils dans je sais plus quel magazins, ou une meuleuse d'angle coute moins de 10 euros et une perceuse a percussion moins de 25 euros...
Mais revenont a nos moutons (nos guitares!!!)
Je suis trés satisfait du pack squier SE100 et 10 watts c'est amplement suffisant pour jouer dans sa chambre...apré cé toi qui voit...si tu veut te faire plaisirs ecoute ton coeur ( et le son de la gratte au passage
)