Que vaut cette Squier (à vu d'oeil :D)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je te conseil un Epiphone LP Std (HH) à (à peu près) 300€
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
Invité
Bon, j'avoue que le Patrick Rondat m'a beaucoup séduit avec cet ampli. Je viens d'appeler mon magasin et ils leur en reste un à 115€.

Je pense que cette aprem je vais y courir pour aller le prendre !

Et psycho911, oui c'est assez alléchant mais ça fait tout de même 300€, et prendre juste une gratte pour la mettre sur mon ampli en bambou, finalement le résultat serait le même qu'avec mon Aria.
Invité
Prends le vypyr, fait régler ta gratte et le tour est joué!
Invité
Prend un vt, c'un peu mieux qu'un vypyr.
Invité
Trop tard j'ai pris le Pyvyr 15w ! Et c'est juste... O_O HALLUCINANT O_O

On dirait que j'ai changé de guitare, c'est fou.

Merci et à la prochaine, quand je viendrai demander conseil pour une nouvelle gratte !

Kells
  • #20
  • Publié par
    Kells
    le 28 Oct 10, 17:17
Fenson66 a écrit :
Je vais pas y aller par quatre chemin, ça vaut pas grand chose (à mon avis pas mieux que ce que tu as déjà)

C'est ça : http://www.woodbrass.com/guita(...)1+540

Donc déjà elle la vend trop cher, et c'est le bas de gamme de chez Squier donc faut pas s'attendre à des miracles.


Si tu veux des conseils pour quelque chose de correct, donne nous ton budget et ton style de musique et on pourra de filer un coup de main.


c'est pas une bullet, c'est une Affinity...
ça vaut 195€

et j'ai le VYPYR et y a pas d'accordeur, mais c'est clair que ça fera beaucoup mieux ressortir le son de ta gratte que le Berhinger, et puis avec ta q-guitare, ne prends pas la squier, t'auras exactement la même chose.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Invité
Pour activer l'accordeur faut rester appuyer 2-3sec sur le bouton AMP, et après régler en fonction des led qui s'allument sur les lettres, mais j'ai pas essayé perso.

Citation:

et puis avec ta q-guitare


C'est quoi une Qguitare ?
Fenson66
Kilstrat a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je vais pas y aller par quatre chemin, ça vaut pas grand chose (à mon avis pas mieux que ce que tu as déjà)

C'est ça : http://www.woodbrass.com/guita(...)1+540

Donc déjà elle la vend trop cher, et c'est le bas de gamme de chez Squier donc faut pas s'attendre à des miracles.


Si tu veux des conseils pour quelque chose de correct, donne nous ton budget et ton style de musique et on pourra de filer un coup de main.


c'est pas une bullet, c'est une Affinity...
ça vaut 195€

et j'ai le VYPYR et y a pas d'accordeur, mais c'est clair que ça fera beaucoup mieux ressortir le son de ta gratte que le Berhinger, et puis avec ta q-guitare, ne prends pas la squier, t'auras exactement la même chose.


Euh non, c'est une Bullet.

Si c'était une Affinity, elle proviendrait d'un pack Squier (les Affinity ont des têtes 70 sauf dans le pack ) mais la couleur ne correspond pas.
Il s'agit ici d'un Fiesta Red et l'Affinity n'est pas proposée dans cette couleur (Mettalic Red) contrairement à la Bullet.

(Et une Affinity c'est ~170€ , pas 195)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
infra blues
Fenson66 a écrit :
Kilstrat a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je vais pas y aller par quatre chemin, ça vaut pas grand chose (à mon avis pas mieux que ce que tu as déjà)

C'est ça : http://www.woodbrass.com/guita(...)1+540

Donc déjà elle la vend trop cher, et c'est le bas de gamme de chez Squier donc faut pas s'attendre à des miracles.


Si tu veux des conseils pour quelque chose de correct, donne nous ton budget et ton style de musique et on pourra de filer un coup de main.


c'est pas une bullet, c'est une Affinity...
ça vaut 195€

et j'ai le VYPYR et y a pas d'accordeur, mais c'est clair que ça fera beaucoup mieux ressortir le son de ta gratte que le Berhinger, et puis avec ta q-guitare, ne prends pas la squier, t'auras exactement la même chose.


Euh non, c'est une Bullet.

Si c'était une Affinity, elle proviendrait d'un pack Squier (les Affinity ont des têtes 70 sauf dans le pack ) mais la couleur ne correspond pas.
Il s'agit ici d'un Fiesta Red et l'Affinity n'est pas proposée dans cette couleur (Mettalic Red) contrairement à la Bullet.

(Et une Affinity c'est ~170€ , pas 195)


de toute facon que ce soit une affinity ou une bullet,meme au pire une standard;ce qui ne semble pas etre le cas,pour le prix demandé c'est trop cher,et meme si c'etait moins,la qualité et fiabilité ne serait pas au rendez vous.dommage pour squier qui en entée de gamme font de la daube sans vouloir etre mechant,par contre des qu'on est dans le milieu de gamme,ca devient tres correct,pour finir avec les CV,qui valent largement les fender mex et.......pour la moitié du prix
si tu trouve qu'il y a des changements au niveau du son alors pas de problèmes.
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
Invité
Concernant le changement de corde (que je n'ai jamais fait), vous avez des types de cordes à conseiller par rapport à ma gratte et au style de musique ? (et surtout avec mes petits doigts qui manquent encore de force)
yauckt
Fenson66 a écrit :
Je vais pas y aller par quatre chemin, ça vaut pas grand chose (à mon avis pas mieux que ce que tu as déjà)

C'est ça : http://www.woodbrass.com/guita(...)1+540

Donc déjà elle la vend trop cher, et c'est le bas de gamme de chez Squier donc faut pas s'attendre à des miracles.


Ce n'est pas une bullet mais une affinity. Donc le prix reste correct.

Edit : ah oui, c déjà dit plus haut, oops
Invité
Je repasse un peu après la bataille, mais je suis content que tu aies trouvé ton bonheur !

Tu verras, des cordes neuves et un petit ampli sympa, ça va changer ta vie !
Fenson66
yauckt a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je vais pas y aller par quatre chemin, ça vaut pas grand chose (à mon avis pas mieux que ce que tu as déjà)

C'est ça : http://www.woodbrass.com/guita(...)1+540

Donc déjà elle la vend trop cher, et c'est le bas de gamme de chez Squier donc faut pas s'attendre à des miracles.


Ce n'est pas une bullet mais une affinity. Donc le prix reste correct.

Edit : ah oui, c déjà dit plus haut, oops


C'est une Bullet , nondidjû
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
yauckt
mais non hein nomdidjosse, je sais reconnaitre une bullet quand j'en vois une (j'en ai une qui ne me quitte plus). Et la, je le crie haut et fort, la bullet est bien supérieure à l'affinity. C'est une honte de vendre une guitare aussi peu cher. Le manche vaut déjà 7x le prix de la gratte

En ce moment sur guitare électrique et Squier...