Que vaut la LTD EX ?

Forum LTD
Forums
Boris59
je voulais savoir ce que valais cettes guitare ,la LTD EX50bk.
elle est pas chere ,elle est belle ,elle a une gueule terrible!
mais est-ce qu'elle sonne bien? que valent les esp-ltd?
Je ne sais pas si elle a un manche collé ou vissé.

ben en gros comment est le rapport qualité prix?
pas la peine de me donner le nom d'une gratte a 600 euro ,je pourrais pas l'avoir.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59


alors ? 279 euro ,c'est honnéte ou pas?
MSN : boris.autosports@live.fr
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BD7
    le 16 Sep 04, 19:06
C'est kler qu'elle en met plein la vue
Boris59
elle a de la gueul !!!!!!!!! mais la 400 vaut beaucoup trop cher.quoi que je me souviens plus du prix.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
700 euro sur thomann c'est trop, celle la en fait 270 c'est abordable
MSN : boris.autosports@live.fr
m3Th0D
  • #8
  • Publié par
    m3Th0D
    le 16 Sep 04, 19:29
Moi, perso, j'ai le même avis que PeeWee3D, je la trouve pas vraiment belle ... mais si elle te plait, c'est le principal
Je préfère tout ce qui est type strato, mais aussi les agressives telles que les Flying V, et autres de style jackson ... à part la "explorer"

Chacun ses goûts, sinon, la ex400 vaut un petit 800 € sur thomann... ca fait plus cher que la 50 quand même
[LuKas]
PeeWee3D a écrit :
Non vous faites erreur, elle est laide, c'est à croire que le metier de designer est inconnu chez certains fabricants de guitares...



j'espere que tu plaisante
parce que là encore c'est une histoire de GOUTS!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Boris59
moi chui pas chiant j'aime tout les styles de guitare ,SG, LP, strat, tele, explorer...................
MSN : boris.autosports@live.fr
m3Th0D
Ok ok, je suis chiant !!
saiirus
Boris59 a écrit :
moi chui pas chiant j'aime tout les styles de guitare ,SG, LP, strat, tele, explorer...................


Héhé moi aussi ! La flying V moyen, mais toutes les grattes de la strat à la warlock en passant par les Randy Rhoads !

Perso, je craque à fond pour la Ex400... un jour peut être...

Pour avoir essayer la F50 (qui est de la même gamme et qui doit avoir les mêmes micros) j'ai été agréablement surpris par le manche ! carrément plus doux que le manche de mon Ibanez et plutot confortable, enfin moi perso, j'aimais pas trop la gueule de la F, je l'ai essayé et j'ai été agréablement surpris !
si tu craques dessus prend la !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Boris59
mon probléme c'est que je craque souvent ,sur beaucoup de guitare............une sg ,une strat et cette ltd sont au programme
MSN : boris.autosports@live.fr
niiccoo59
Niveau son ce sont les micros ESP, j'en ai déjà parlé dans tout pleins de messages, recherche vite fait et si tu trouve pas dit moi je te referai un topo.

j'ai aussi des samples (pourris, jedois les refaire) sur http://leregistre-fr.net/gratte


enjoy =)
niiccoo59
Oui, j'ai encore de quoi dire sur cette gratte, vu que j'ai déjà essayé précisément ce modèle,

niveau manche, c'est pareil que la mienne (EC-100), elle est un peu moins lourde, mais elle n'est PAS, ms alors PAS du tout équilibrée pr jouer debout, et debout c'est carrément l'horreur

Voilà

En ce moment sur guitare électrique et LTD...