Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la squier telecaster affinity ???

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
ma première gratte fut une squier et franchement j'en ai été très content. Pour ce prix tu peux tomber sur vachement pire. Et comme dit plus haut, la lutherie est pas mal du tout ce sont juste les micros qui merde un peu... J'utilise encore la mienne comme gratte de secours en concert...
Effectivement, il vaut mieux privilégier la standard que l'affinity
Malkom
Tiens ça m'use tellement que je vai peut-être bien ouvrir un sondage avec des mp3 genre: "reconnaissez la strat Fender de la Squier".........

je vai regarder si y'a pas déjà et dès que j'ai le temps je m'y mets (c'est pas gagner si quelqu'un a ça sous la main qu'il y aille on risque de rigoler)

comparatif sur le même riff, son clair et un effet..............
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Strat-7
Malkom a écrit :
Tiens ça m'use tellement que je vai peut-être bien ouvrir un sondage avec des mp3 genre: "reconnaissez la strat Fender de la Squier".........


oui bon squier c'est pas mal je viens de le dire mais entre nous, la différence entre une fender us et une squier est nettement audible, en tout cas pour quelqu'un ayant jouer sur les deux (je parle en connaissa,ce de cause). Je n'ai pas eu la chance de tester les squier 80's donc je ne parle pas de celles là, mais entre MA squier et MA fender, y'a pas photos. Ceci dit squier comme première gratte ce fut le pied

Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait d'avoir des samples de ces fameuses squier 80's, ceux de squier actuelles, et de comparer les deux, voire même avec des strat fender mex ou us comme tu le propose
twiggy5
Bon je pense que vous l'avez compris ce n'est pas pour moi, c'est pour un pote parce que je ne l'ai trouver dans aucun mag lyonnais pour la tester .
Et pour ce qui est du débat :"squier c'est de la merde prends une fender" faut arretez les conneries !!! Squier est une marque qui fait des guitares bas de gamme sans avoir la pretention de rivaliser avec fender qui est son papa d'ailleurs ! Si on a pas d'argent pour acheté une fender on achete une squier point ! Pas la peine de rabattre des débats débiles !

Voila bon j'en reviens à ma question : est-ce que vous pensez que comme guitare à moins de 200€ la squier affinity (elle est a 160€ sur musicstore) est un bon compromis ? Vous avez quoi d'autres à proposer à part une fender svp ?
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
MC Circulaire
jpense que pour son prix c'est une bonne gratte
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
yanvar
twiggy5 a écrit :
up



ne fais pas de up pour un sujet pareil, ca n'en vaux pas le coup, les squier ont deja été traité 1000 fois, tu fais une petite recherche et voila...

moi j'en ai ras le bol de venir et de voir 15 post avec marqué up ...
si il y a quelque chose de rajouté a ton post, j'aurai un tit truc jaune devant, et si il y a rien c'est qu'il a rien eut de rajouter, et donc rien de plus a dire.
dr.fenderstein
attention déclaration très vraie:
j'ai un pote qui a commandé une HARLEY BENTON il y a pas longtmeps comme 2eme guitare...ça sonnait pas mal mal (pas pire que d'autres grattes par exemple qui valent un peu plus cher...) Il a acheté des micros Noiseless TELECASTER et les a foutu dessus. Il a changé les potentios et le sélecteur et à changé la plaque pour une meilleure isolation.

Et ben ma parole de ma race (désolé pour l'expression pêchée dérrière la cabane du fond du jardin) , quand j'ai entendu cette gratte ,sur différents amplis en plus( du frontman 30 au rack...) , ben j'ai été surpris par le son de la bête et pour un prix modique de moins de 200euros. Et niveau accastillage et tout le bordel , rien à signaler! La gratte est impeccable et il la redonnera pour rien au monde pusique la gratte l'accompagne parout dans son fly avec un pandora pour jouer quand il a pas d'ampli sous la main!
Malkom
dr.fenderstein a écrit :
attention déclaration très vraie:
j'ai un pote qui a commandé une HARLEY BENTON il y a pas longtmeps comme 2eme guitare...ça sonnait pas mal mal (pas pire que d'autres grattes par exemple qui valent un peu plus cher...) Il a acheté des micros Noiseless TELECASTER et les a foutu dessus. Il a changé les potentios et le sélecteur et à changé la plaque pour une meilleure isolation.

Et ben ma parole de ma race (désolé pour l'expression pêchée dérrière la cabane du fond du jardin) , quand j'ai entendu cette gratte ,sur différents amplis en plus( du frontman 30 au rack...) , ben j'ai été surpris par le son de la bête et pour un prix modique de moins de 200euros. Et niveau accastillage et tout le bordel , rien à signaler! La gratte est impeccable et il la redonnera pour rien au monde pusique la gratte l'accompagne parout dans son fly avec un pandora pour jouer quand il a pas d'ampli sous la main!

tout pareil pour moi qui suis en train de faire pareil sur une télé à ...............................89€ mais bon l'accastillage est
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
elle est tres bien, jlai essaier chez un pote
elle a le son typé fender un peu
débraillé
jlm bien surtt pr le prix!
c mon avis
fenderien
N'importe quoi! Le gars veut une squier affinity donc il ne peut pas s'acheter une fender! Dans ce cas, celui qui veut s'acheter une epiphone special II a 150€ on lui dira d'économiser pour prendre une gibson les paul custom! J'ai eu une squier qui sonnait super bien et je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise marque... Chez www.thomann.de tu peux trouver des squier moins chère. Une bonne gratte: la nouvelle squier 51. Corps en tillieul, micro double au chevalet, micro simple en position manche
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
MC Circulaire
en plus elle est super jolie, mais jl'ai jamais essayé cette squier 51, dommage
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...