Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut la squier telecaster affinity ???

Forum Squier
Forums
twiggy5
J'aimerais bien savoir si la squier tele affinity est un bon compromis pour une gratte a moins de 200€ ? Que proposez-vous d'autres ?

merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Malkom
  • #2
  • Publié par
    Malkom
    le 07 Nov 04, 15:41
Oui enfin c'est mon avis, pour les amoureux du genre et pour le prix on peut difficilement faire mieux........
encore une fois c'est une question de goût......... pour les moins fétichistes, dont je fais partie, on peut trouver des pelles type tele bcp moins cher et les accastiller selon les goûts.........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
kirkfankh2
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Francis23
Il me semble qu'il possède déjà une Fender Tele donc je pense qu'il demande pour la retaper non ?
__nirvanien__
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!


+100000
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
pierremad
Je ne suis pas d'accord avec le fait que squier soit une mauvaise marque ... Pour les tarifs pratiqués il m'est arrivé de voir des modèles très corrects, évidemment la production semble assez aléatoire, et il est facile de tomber sur de mauvaises pelles, mais je maintiens qu'en entrée de gamme, on peut trouver des choses très correctes en termes de lutherie chez squier. Maintenant au niveau du son, ce n'est pas pire que les autres marques dans la même gamme de prix !!!
Malkom
  • #7
  • Publié par
    Malkom
    le 07 Nov 04, 17:17
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!


conneries en boîtes, des modèles Squier (notamment années 80) sonnent mille fois mieux que les mêmes chez Fender, à mon avis......

de plus rapport qualité/prix y'a pas photo.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
yanvar
  • #9
  • Publié par
    yanvar
    le 07 Nov 04, 17:47
__nirvanien__ a écrit :
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!


+100000



va falloir arreter de dire des conneries , surtout quand on y connait rien et que visiblement on a jamais jouer dessus.
squier est une tres bonne marque, ca toujours été comme ca, et leur nouveau modele standard sont tres bon , surtout pour le prix. moi j'ai une american serie et je trouve les squier assez bonne.
mais je te conseillerai de plutot prendre une standard qu'una affinity, c'est pas la differenc de prix qui va te ruiner et tu vera une vrai difference.
Antickriszt
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque



squier ne produit peut être pas des aussi bonnes gratte que fender en général... mais de là à dire que ce sont de "mauvaises" guitares...
la lutehrie est quand même signée fender
tout ce que je trouve à redire sur les squiers que j'ai essayé sont des micros pas top et un manche aux frettes salemenr rabotées quelques fois... tout le reste est bon pour en faire une guitare de concert... MÊME si on trouvera toujours mieux
à mon humble avis
It ain't over !
yanvar
Malkom a écrit :
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!


conneries en boîtes, des modèles Squier (notamment années 80) sonnent mille fois mieux que les mêmes chez Fender, à mon avis......
.



ca aussi c'est de la connerie en boite, squier est bon mais pas au poinds de depasser fender, meme si certain prefere jouer dessus.
Malkom
yanvar a écrit :
Malkom a écrit :
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!


conneries en boîtes, des modèles Squier (notamment années 80) sonnent mille fois mieux que les mêmes chez Fender, à mon avis......
.



ca aussi c'est de la connerie en boite, squier est bon mais pas au poinds de depasser fender, meme si certain prefere jouer dessus.


ben si je suis désolé........ j'ai d'ailleurs fait l'expérience avec deux squier, années 80 ou genre, et elles ont mis tout le monde d'accord.....

une guitare ça s'écoute et pour ça faut utiliser les oreilles, pas les yeux.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
MC Circulaire
kirkfankh2 a écrit :
squier est une mauvaise marque il vaut mieux que tu attendes et que tu economises pour t acheter une FENDER telecaster la elle sera genial!



oh de l'élitisme a deux balles, pourquoi squier c'est nul, parce que c'est une sous marque, que ça fait moins classe d'avoir Squier by Fender sur la tete de sa gratte que Fender?

jtrouve que pour leur prix les squier sont de super grattes

par contre, économise un peu pour acheté une standart a la place de l'affinity
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Malkom
C'est même plus de l'ellitisme c'est du snobisme de sourds.........

ce n'est pas forcément après toi Kirk, mais ces phrases à l'emporte pièce y'en a un brin marre.........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Strat-7
ma première gratte fut une squier et franchement j'en ai été très content. Pour ce prix tu peux tomber sur vachement pire. Et comme dit plus haut, la lutherie est pas mal du tout ce sont juste les micros qui merde un peu... J'utilise encore la mienne comme gratte de secours en concert...
Effectivement, il vaut mieux privilégier la standard que l'affinity

En ce moment sur guitare électrique et Squier...