Que vaut vraiment une LTD?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
SepultallicA a écrit :
DevilExper a écrit :
Le haut de gamme de chez LTD est super (Comme les séries deluxe, ou même les 400)

Je confirme... La MH-400 que g recemment achetée (sur ce forum) met K.O mon ancienne lag thrashmaster, n'importequelle jackson made in japan upgradée au maximum, beaucoup d'ibanez du même prix, et ce au niveau du son comme de la finition.
Mortel.

oulà ! Faut pas exagérer non plus...
La MH 400 est certainement une bonne petite guitare, mais il faut relativiser un peu...
Karmina
La réputation des LTD n'est plus a faire.Ce sont d'excellente guitares.Leur finition est soigné.Sa vaut le prix que sa vaut.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    kh1979
    le 20 Mai 2006, 21:14
je confirme

aujourd'hui, j'ai acheté une guitare ESP/LTD MH 50
et c'est une super guitare

je m'éclate, et perso je trouve qu'elle est assez polyvalente
SepultallicA
Ticouyon a écrit :
oulà ! Faut pas exagérer non plus...
La MH 400 est certainement une bonne petite guitare, mais il faut relativiser un peu...

si on compare toutes les grattes que j'ai citées en prenant en consideration ce pourquoi elles sont faites (le metal), c'est pas la peine de relativiser.
( Greg )
Jeune loup va ^^ je pense bien qu'au contraire une bonne jackson stars met une tolé correct a ta MH 400 ^^
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 20 Mai 2006, 22:47
absou a écrit :
SepultallicA a écrit :
beaucoup d'ibanez du même prix, et ce au niveau du son comme de la finition.
Mortel.

hého, exagère pas quand même, c'est bien de trouver sa guitare géniale, faut non plus raconter n'importe quoi sur les autres guitares

MDR ^^ c'est sur qui faut pas pousser trop loin

Enfin merci absou tes avis ont l'air plus euh Objectif (y'a beaucoup trop d'enthousiaste sur les ltd/esp )
bref les LTD ont une grande reputation je pense pas qu'elles l'aient volée mais la F400 n'a pas de floyd et ca sucks
Pour le montage EMG oui c'est moi qui m'en occupe mais j'imagine qu'un upgrate floyd doit couter la peau du cul du pape
Y'a aussi la M-400 mais bon c'est plus la serie F (guitare du grateux de Cannibal corpse )

Pour ceux qui descende les Jackson et Ibanez, une LTD de ce prix bouffe-t-elle une Jackson Ke-3 par exemple
poste ^^
( Greg )
Tu pense qu'il te faut necessairement un floyd ?

Pour la Ke-3 je pense que ca joue dans la meme cour
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 20 Mai 2006, 23:46
Oui floyd obligé j'en suis trop amoureux, puis je suis plus soliste donc...
Enfin la jackson Ke-3 (que j'ai testé superbe son!) est en bolt-on donc j'imagine que niveau acces aux aigue est moin bien...
poste ^^
( Greg )
C'est une habitude a prendre je pense, mais bon je prefere un neck-thru ^^
dimebagou49
Coucou tout le monde voilà une petite ltd me dit bien mais j'hésite avec la mh50 et la ax50 j'adore le look de la ax mais un floyd me dirais bien alors si vous pouvez m'aider ce serait bien merci d'avance
In Dimebag We Trust.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 21 Mai 2006, 00:23
tonyoh a écrit :
Oui floyd obligé j'en suis trop amoureux, puis je suis plus soliste donc...

si tu savais le nombre de soliste qui n'utilisent pas de floyd, et c'est pas des manchots comme quoi ça rime pas forcément .

je ne connais pas le talont de la ke3, mais s'il est aussi bien fait que celui des ibanez rg par exemple, c'est aussi bon qu'un manche traversant question confort.

(et même pas je te sort le couplet de tous les guitaristes solistes qui mani très bien le manche même quand celui ci se tape un talon énorme, ex: les shredeurs sur strat/ lp/ ou même sur vigier)
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 21 Mai 2006, 00:25
Sans blague vue ta ptite LTD j'en doute pas
Ba j'connais peu d'avantage au bolt-on enfaite ^^ on peu remplacer son manche en cas d'accident et y'avait un autre truc avec la solidité ou sais plus quoi sinon Fender ne ferai pas que ca

ca me rapel une interview de Kirk Hammet (ce gas est encore plus con qu'il n'y parait mais vu qu'on lui demande de jouer pas de philosopher)
Enfin il avait une guitare LTD en bolt-on pour la bousiller et pouvoir juste remplacer le manche...tsss

http://youtube.com/watch?v=_hfqsjIq3dk&search=kirk%20hammet
poste ^^
dimebagou49
Plz help me ^^
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
Dans la video, elle s'apelle comment la hybride avec le liquide bleu dedans ?
In Dimebag We Trust.
Kirkoyjameso
C'est sûr que si tu veux faire crier ta guitare à la Dimebag, un Floyd est obligatoire. Et la F-250 à la bonne gueule agressive, un autre genre qu'une axxion, mais avec un Floyd. Peut-être devrait tu la regarder en plus de tes autres choix.

(Je me demande comment ça sonne sa guitare en plexi, mais ça a une certaine classe)
[EDIT] j'ai cru voir un logo ESP dessus

En ce moment sur guitare électrique et LTD...