merci pour vos réponses
Alors pour préciser, je rappelle que mon budget ampli n'est que de 300€, à moins que je tombe sur l'occaz du siècle pour la gratte et que je banque pas sur une neuve à 700-800€comme prévu.
Quand je dis 300€, je sais que c'est très peu pour du bon matos. Je précise juste que ces 300€ sont pour un ampli de petite puissance (jeu en appart) et que je mettrai ce qu'il faudra à l'avenir pour les répéts, mais là c'est impossible et je n'en ai pas l'utilité pour le moment.
Autrement, si aucun ampli de petite puissance ne peut donner un rendu sympa pour s'entrainer, je garderai mon Fender Frontman 15w avec mes pédales pour le booster en canal clair (le saturé est inutilisable car complètement immonde) et ma foi, je pense que ce sera pas la mort quand même
Sinon, pour la gratte, j'ai entendu bcp de mal de la LTD M-250 et puisque mon budget est plus important, je préfère mettre le prix dans un modèle qui me satisfera pleinement
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile