Quel Guitare choisir? ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Je peux pas te répondre, je n'ai jamais joué sur aucune de ces guitares..

Je suis plutôt porté sur les sons 60s et 70s... Niveau métal je me suis arrêté à Black Sabbath!
l
justman76
till.rammstein a écrit :
arff j'ai oublié de mettre un ?
la question: la différence est elle aussi flagrante entre une LTD serie 400 et une ESP standart

susi pas calé sur ces guitares...mais je pense que tu dois avoir la meme difference qu'entre une epiphone et une gibson...du fait que les bois ne sont pas les memes ainsi que la finition,que les micros etc etc etc...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
QueLLE Guitare Choisir

Difference Gibson/Epiphone? Fonction "recherche" mais pour resumer la chose c'est comme deux voitures exactement semblables en carrosserie mais l'une avec un moteur V6 et l'autre V12: en apparence c'est pareil, en pratique ca ne l'est pas... Ok je suis pas tres clair lol
DarKBeN
till.rammstein a écrit :
arff j'ai oublié de mettre un ?
la question: la différence est elle aussi flagrante entre une LTD serie 400 et une ESP standart

Qualité des bois, Floyd, manche, lieu de fabrication..
  • Publié par
    Sven66
    le
Hmm tant de message pour peux de réponse ^^

Bref deja je joue depuis 2 ans.. avec une vieille squier qui est bientot mort elle fais des bruit bizzare

un vieil ampli 15 watts drive ...

800/1200€ c juste pour la gratte pour l'ampli jai deja vu se que je vais prendre puis je veus une guitare neuve alors non merci pour vos offres les gars

Donc Epiphone c'est jouable .. merci ^^

mais comme je suis tré bien payer cette été je pense prendre une Fender mais pourriez vous me dire vraiment la Difference entre Tele Strat et une Jaguar ?

jai pas encor tester de jaguar jai bien aimé le son de la Tele, la strat jaime bien ca polyvalence mais javoue etre intrigué par la jaguar je sais pas pourquoi .. alors si vous pouviez m'éclairé ^^ ca serai trés agréable ^^

En ce moment sur guitare électrique...