arff j'ai oublié de mettre un ?
la question: la différence est elle aussi flagrante entre une LTD serie 400 et une ESP standart
susi pas calé sur ces guitares...mais je pense que tu dois avoir la meme difference qu'entre une epiphone et une gibson...du fait que les bois ne sont pas les memes ainsi que la finition,que les micros etc etc etc...
Difference Gibson/Epiphone? Fonction "recherche" mais pour resumer la chose c'est comme deux voitures exactement semblables en carrosserie mais l'une avec un moteur V6 et l'autre V12: en apparence c'est pareil, en pratique ca ne l'est pas... Ok je suis pas tres clair lol
Bref deja je joue depuis 2 ans.. avec une vieille squier qui est bientot mort elle fais des bruit bizzare
un vieil ampli 15 watts drive ...
800/1200€ c juste pour la gratte pour l'ampli jai deja vu se que je vais prendre puis je veus une guitare neuve alors non merci pour vos offres les gars
Donc Epiphone c'est jouable .. merci ^^
mais comme je suis tré bien payer cette été je pense prendre une Fender mais pourriez vous me dire vraiment la Difference entre Tele Strat et une Jaguar ?
jai pas encor tester de jaguar jai bien aimé le son de la Tele, la strat jaime bien ca polyvalence mais javoue etre intrigué par la jaguar je sais pas pourquoi .. alors si vous pouviez m'éclairé ^^ ca serai trés agréable ^^