mlde3876 a écrit :
Salut, Pense aussi a regarder sur Leboncoin !
J'ai acheter ma première guitare, une Ibanez, a 120 e et j'ai récemment acheté une Epiphone sg400 neuve a 180e contre 300 !
Quelquefois, il y a vraiment de bonnes affaires
Et bien c'est à dire que j'ai déjà rechercher et y'as rien de bien intéressent à 100 kms à la ronde que se soit guitare ou amplie ou pédale rien du tout j'habite dans un trou paumé -_- . En parlant d'endroit désert mon magasin de musique le plus proche est à 80 kms de chez moi et de plus c'est un magasin yamaha (il y a que des intruments yam' à l'intérieur). Donc vous vous en doutiez bien que si je le pouvez j'aurais déjà aller tester du matos mais non je peux pas là est bien le problème. Et pour couronner le tout non j'ai pas de potes guitaristes donc voilà.
Après pour le son j'ai pas de voisins donc je peux mettre le son à fond c'est pas un soucis ça.
Je savais que les micros c'étaient important et lorsque j'ai vu cette warlock avec ses deux micros EMG je me suis dis que ça pourrais le faire parce que EMG c'est connu pour ne pas être de mauvais micros si je ne me trompe pas. Aparamment pour sa tranche de prix d'après vous je ne devrais pas la prendre... Parce que comme je vous l'ai dit je jouerais du bourrin (pas du death non plus) jouer du bullet for my valentine comme je pourrais jouer du gun n'roses( knockin on heaven's door )ou metallica (master of puppets ou nothing else matters pas que du lourd quoi.)
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous me recommande le Peavy Vypyr 15 W, j'ai pas l'intention de "modifier" mes goûts musicaux depuis presque toujours j'ai aimé le rock/métal et ça va pas changer demain. Nan parce que si je prends une gratte à 800 euros (bc rich warlock nj deluxe) ça serais plutôt dommage de prendre un ampli de bas de gamme qui avoisine les 150 euros j'aurais un son pas terrible non ? Et une autre question aussi, pourquoi ne pourrais-je pas me prendre un floyd rose maintenant, qu'est-ce qu'il a de spécial, c'est quoi le problème ?
merci à vous tous de m'avoir répondu. à vrai dire sans vous accuser je suis encore plus perdu qu'avant, entre acheter les pédales,prendre un petit ampli, une autre gratte que celle que je souhaite, fin' je suis perdu
si vous pouviez répondre à mes questions ça m'aiderais,merci d'avance.