Quel prs?

Forum PRS
Forum
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    buds
    le 06 Jul 04, 11:43
sans avoir un certain budget.
satchlive
Euuuhhhh...sans budget? ben toutes! Tu les prend toutes!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    buds
    le 06 Jul 04, 11:54
on va dire entre 500 et 1000
adri78
  • #4
  • Publié par
    adri78
    le 06 Jul 04, 11:55
buds a écrit :
on va dire entre 500 et 1000


la prs tremonti
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    buds
    le 06 Jul 04, 11:59
elle est bonne pour quelle genre de musique (j'aimerais jouer du genre eyesburn(c'est un mélange de reggae et de metal))
Sinifroth
entre 500 et 1000 euros c'est pas compliqué yen a que 2 :

- Tremonti SE (610euros)
- Santana SE (+900 euros)

Essaye les !
Mister Max
Une vraie PRS (une US) coute 1700€ minimum.

Pour ton budget je te conseille la Tremonti SE et puis fait quelque modif dessus tel que changement de mécanique,sillet... les micro peut etre par la suite mais ils sont deja bon pour le prix.

Avec toute ces modifs ta gratte te reviendra a 1000€ maxi (changement de micro compris) et tu aura une super gratte!
reedsmith
T'as pensé à l'occase ?
C'est pas evident d'en trouver mais des fois il suffit d'etre patient et de tomber sur la bonne affaire.

Ceci dit, a mon avis 1000 E c'est peu pour une US...
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
satchlive
Je ne comprend pas trop. Pourquoi veux tu absolument une PRS???

Enfin je ne sais pas, mais la gratte détermine un style. Je me vois mal attaquer du thrash avec une Fender Standard ou l'inverse faire du Direstraits avec des grattes de métalleux??

Ne serait il pas plus judicieux pour toi de prendre une guitare conforme à ton jeu et à ton style plutôt que de vouloir imposer ces derniers à une guitare? Sans compter le fait que tu risque d'être déçu comme un gars y'a pas longtemps sur le forum qui était fier d'avoir acheté une fender Mex car on lui avait dit que c'était top, mais le son pour du Linkin Park ou je ne sais quoi était nul. ceci était prévisible...

Enfin tu fais comme tu le sens, mais moi je ferais la démarche inverse, chercher la guitare pour son confort, mon style de jeu etc...que l'inverse.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...