Quel taille de mediator faut il pour jouer du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Tant qu'on est ds les médiators, existe t-il encore les "pickboys" (ceux avec la feuille de cana!) de chez dunlop, en nylon 1.14mm? J'ai perdu celui que j'avais et maintenant j'ai un mal fou a jouer avec un autre...
RIP Dimebag Darrell...
metalguitar
darrell a écrit :
Tant qu'on est ds les médiators, existe t-il encore les "pickboys" (ceux avec la feuille de cana!) de chez dunlop, en nylon 1.14mm? J'ai perdu celui que j'avais et maintenant j'ai un mal fou a jouer avec un autre...

je l'ai celui là... je l'utilise pas mais le motif me plaît beaucoup effectivement...
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
darrell
Mais tu sais pas si ils en font encore?

Je les trouve pas sur leur site...

Ils viennent d'ou les tien?
RIP Dimebag Darrell...
metalguitar
je l'ai acheté à Guitar Palace (Paris) si je me souviens bien, ça date déja d'il y a quelques années.....
Et je ne sais pas si ils les font encore...
Tu devrais trouver un avec un motif identique je pense en cherchent dans les magasins....

darrell
Ben c'est pas pour le motif (encore que... ) mais c'est que j'ai vraiment du mal avec d'autre médiators...Il me convenait trés bien celui là...

J'en ais pas encore retrouvé jusqu'a présent!
RIP Dimebag Darrell...
kaorick
Si tu veux vraiment bourriner comme un malade (Anal "Picking" Cunt je veux dire), tu te fais un jeu de tirant enorme (genre la 6° avec une corde de basse, comme font certains), un mediator en metal de banjo, et là quand même tu devrais pouvoir soulager tes instincts primaires et en même temps pouvoir faire plein de bruit.
Par contre, si tu veux jouer juste, essaie d'y aller moins bourrin sur l'angle d'attaque.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
philippe1658
the moronix a écrit :
voila je joue du metal style metaliica van halen ... et je masacre tou mes mediatore en un rien de temp j'utilise des stagg 1mm et jen les fusille 20 en 1 semaine !!!!! qes qui me faudrai ??????

Des actions chez Stagg
traviswalk
[quote="philippe1658"][quote="the moronix"]voila je joue du metal style metaliica van halen ... et je masacre tou mes mediatore en un rien de temp j'utilise des stagg 1mm et jen les fusille 20 en 1 semaine !!!!! qes qui me faudrai ?????? [/quote

20 en une semaine çà presque 3 par jour J'espère que quand tu fais du tapping à la van halen tu ni vas pas aussi fort qu'avec les médiators sinon c'est de doigt qu'il va falloir changer
metalguitar
traviswalk a écrit :
20 en une semaine çà presque 3 par jour J'espère que quand tu fais du tapping à la van halen tu ni vas pas aussi fort qu'avec les médiators sinon c'est de doigt qu'il va falloir changer

mdr

kiko.romeo
moi pour les médiator je prend soit du ibanez hikizum 1.0 (mes préférés, précis et très endurants) ou alors des signature Paul Gilbert (ceux là ça fait un moment que j'arrive plus a en trouver quand même).
pour soulager les instinct primaires, rien ne sert de "muler" sur les cordes, même pour un gros trash bien violent, suffit de pousser le volume.
là ça soulage
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 03 Juin 2004, 03:02
Moi ceux que je préfaires sont les dunlop jazz III
Stolenel
darrell a écrit :

Il y en a tres souvent sur e-bay par lot souvent de 5 ou 6 avec meme un fluorescent dedant
Faut surveiller de temps en temps e-bay et t'en trouveras

Euhh moi perso je joue ou sur un Dr Andrea 1.5 avec une tete de mort dessus , ou sur des fender , thin et heavy
Luthier guitare à Sète (34)
smoke2joints
ptete que les mediators Stagg sont nazes, au debut j'utilisais des Fender qui tenaient pas longtemps (je les deconseille d'ailleurs), maintenant je suis aux Dunlop et je les use presque pas.
Clemt
  • Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le 03 Juin 2004, 13:03
Moi, je joue avec celui que j'ai pas encore perdu
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Juin 2004, 13:04
yannnn a écrit :
Moi ceux que je préfaires sont les dunlop jazz III

ami, moi aussi, ils vont très bien et passe sans problème pour le bourrin et le moins bourrin .

En ce moment sur guitare électrique...