Quel taille de mediator faut il pour jouer du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bidaloboy
prend des jim dunlop 3Centimetre
ten auras pour ton argent
les mo.......rs sont des batards
reedsmith
Essaie les mediators en carbone (pick boy carbon .73) , ils durent le double de temps (pour moi environ 3/4 mois si je fais beaucoup de rythmique). comme je les aime pointus je les change dès que le bout commence à s'arrondir sinon il dureraient au moins 6 mois.
je précise quand meme que je joue en 11-52 accordage standard.
Mais c'est pas normal ton usure la... revois ta façon de joue je pense que ça te coutera moins cher.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Janv 2005, 13:15
Faut calmer ton jeu, pas seulement changer de plectre!
Sinon les Tortex c'est des bons, moi j'utilise que ca (0.73mm et 1.00 mm)
Damien07
ben... aprends a jouer normalement, si tu les use tant que sa ya un probleme...
enfin ta regardé les médiators écailles et tout sa?
aprés tes cordes vont en patire mais bon...
X-TaLioN-X
pascalreedsmith a écrit :
Essaie les mediators en carbone (pick boy carbon .73) , ils durent le double de temps (pour moi environ 3/4 mois si je fais beaucoup de rythmique). comme je les aime pointus je les change dès que le bout commence à s'arrondir sinon il dureraient au moins 6 mois.
je précise quand meme que je joue en 11-52 accordage standard.
Mais c'est pas normal ton usure la... revois ta façon de joue je pense que ça te coutera moins cher.

regardez la date de mon poste : 14 mai je l'ai poster alors c'est bon la ! par ce que la sa comence a me gongler mechant !!! je nique plus mes mediators comme sa et j'ai pas a changer ma facon de jouer !
Pierson_Musique
8O Wouaw, mec, comment tu fais pour niquer tes mediators aussi vite ? Tu dois jouer comme un triple bourrin !!

....

Plus sérieusement, tu as du découvrir pourquoi tu les usait si vite alors... C'est juste à cause des mediators ? Ca doit être de la sacrée mer** alors...
Bouriquet
Pierson_Musique a écrit :
8O Wouaw, mec, comment tu fais pour niquer tes mediators aussi vite ? Tu dois jouer comme un triple bourrin !!

....

Plus sérieusement, tu as du découvrir pourquoi tu les usait si vite alors... C'est juste à cause des mediators ? Ca doit être de la sacrée mer** alors...

une hache risque de sortir de ton ecran et d'aller droit entre tes 2 yeux, pour te faire une 2è raie du cul.faut plus le provoquer.
surtout qu'il nique tous ses mediators en jouant comme un gros bourin.atention!!!

nan jai rien dis promis.je pars, regarde je suis plus là.
"gare de lyon, 3 minutes d'arret"a c'est mon train.a+
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Marlboro
concernant les mediators, je n'ai qu'une chose à dire et je pense que beaucoup seront de mon avis:

je brule les poumons des gens et j'aime ça
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Marlboro a écrit :
concernant les mediators, je n'ai qu'une chose à dire et je pense que beaucoup seront de mon avis:

Yes !! c'est tout a fait ca ! j'ai la version stagg aussi .. mouais mouais quoi que ca tourne pas mal en 3mm, mais les 2 mm sont pas top top ..
par contre les JAZZ3 ca y a bon
( c'est ce qu'utilise le mec de pyramaze avec sa RR3 )
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 20:38
the moronix a écrit :
voila je joue du metal style metaliica van halen ... et je masacre tou mes mediatore en un rien de temp j'utilise des stagg 1mm et jen les fusille 20 en 1 semaine !!!!! qes qui me faudrai ??????

Apprendre à mesurer ton attaque et comprendre que faire du métal ce n'est pas frapper le plus fort possible dans tes cordes
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
X-TaLioN-X
Zukov a écrit :
the moronix a écrit :
voila je joue du metal style metaliica van halen ... et je masacre tou mes mediatore en un rien de temp j'utilise des stagg 1mm et jen les fusille 20 en 1 semaine !!!!! qes qui me faudrai ??????

Apprendre à mesurer ton attaque et comprendre que faire du métal ce n'est pas frapper le plus fort possible dans tes cordes

avan de poster nimporte quoi lit les derniere page daccord !
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 21:18
En effet j'aime bien lire les threads APRES avoir répondu à froid au premier message, c'est un style
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique...