Auteur | Message |
---|---|
Herrunbe Inscrit le: 03 Nov 18 Localisation: France |
# Publié par Herrunbe le 03 Nov 18, 09:46
Bonjour à tous.
Voilà j'aurais une petite question, je voudrais changer les cordes de ma LTD ( soit de tirant ) pour passer d'un accordage D standard à B Standard. Et je voulais savoir quel tirant prendre ( le diapason étant de 648mm ) ? Et sinon est ce qu'un réglage du manche sera nécessaire ? Merci d'avance ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
nino56 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 16 Localisation: France |
# Publié par nino56 le 04 Nov 18, 21:41
Pas dit que tu es besoin de toucher au manche car le tirant sera plus gros mais la tension moindre.. Pour du Si, un 12-58 est ni trop dur ni trop mou.. Après si tu veux du plus gros tirant, tu a le 13-64 (manche à régler)..
|
Haut | ![]() ![]() |
lico Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 06 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par lico le 05 Nov 18, 08:15
j’avais lu « Quel tyran pendre? » et j’avais des noms! _________________ OSEF —————————————————————————————————- « les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui. |
Haut | ![]() ![]() |
SgG Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par SgG le 05 Nov 18, 11:13
Moi je suis en 12-60 pour du drop b sur une Esp Horizon.
_________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
Ramble-on Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par Ramble-on le 05 Nov 18, 16:55
lico a écrit : j’avais lu « Quel tyran pendre? » et j’avais des noms! les pdg des grandes marques? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets LTD : |