Quelle est cette jackson et combien vaut-elle?

Forum Jackson
Forum
n-jerix
40 euros ?????
oui 40 euros, c'est un pote qui me la trouvé, c'est une personne qui n'y connaissait pas grand chose en musique qui l'a vendait...
'Anakin'
Bah félicitation, ça ne peut que être une bonne affaire !!
oui, au fait comment je pourrais nettoyer ça, avec un produit nettoyant pour le bois????? j'hésite à la netoyyer de peur d'abimer le bois du manche avec un produit qui ne convient pas ça m'est arrivé avec mon ancienne guitare ...au fait toujours pas d'idées sur le modele????
Beyssac
A 1ère vue le manche est crade et les cordes bonnes à changer
Mais bon!Pour 40€ on peut faire un effort de remise en condition
Kyto
  • #9
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Jan 05, 14:48
On dirait une JS30 avec une tête reverse.
En tout cas elle est bonne pour un grand nettoyage !
Mais à mon avis pour 40€ t'es fait une bonne affaire !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lissium
Avec un bon nettoyage complet elle sera top !! surtout pour 40€ !!
Belle affaire, par contre je peux pas t'aider je connais pas bien les Jackson...
... And justice for all ...
blood01 a écrit :
oui, au fait comment je pourrais nettoyer ça, avec un produit nettoyant pour le bois????? j'hésite à la netoyyer de peur d'abimer le bois du manche avec un produit qui ne convient pas ça m'est arrivé avec mon ancienne guitare ...au fait toujours pas d'idées sur le modele????
tu ne risque rien avec des produits à bois de meuble gence "pliz"avec une brosse à dent souple tu auras de tres bon resultats
JACKSON USA MEMBER
vermilion
On dirait une jackson js-1 non
En tout cas elle y ressemble fort
Ouai c'est vrai qu'en ce moment y'en a qu'on de la chance(vais me mettre a jouer au loto moi tient )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Alex5
  • #14
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Jan 05, 23:30
polochon a écrit :
8O 40 euros??? p'tain mais entre celui qui trouve une gratte dans sa poubelle et toi qui trouve une jackson à 40 euros!! mais il y en a vraiment qui ont le cul bordé de nouilles!!!



+1000
c'est pas à moi que ça arriverai...

ben t'achetes de l'huile de citron pour la touche dans un magasin, tu changes les cordes, pis réglages, normal koi


('foiré )
Mefci a tous pour vos conseils et réponses

david

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...