Quelle est votre Jackson favorite

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
UnK'N
  • #15
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 20:19
La Soloist est quand meme tres qualité
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
p0nK
  • #16
  • Publié par
    p0nK
    le 08 Feb 04, 20:47
la meilleur des jackson jap j'ai nommé la SL3 ! elle est magnifique ! yaurait marqué made in USA on y croirait tellement elle est belle et bien finie !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
UnK'N
  • #17
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 20:51
p0nK a écrit :
la meilleur des jackson jap j'ai nommé la SL3 ! elle est magnifique ! yaurait marqué made in USA on y croirait tellement elle est belle et bien finie !



Je n'est entendu parler et ses qualité. La finition est génial.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
lastaly
USA Warrior !!!
C'est d'la merde !!
Cowboy From Hell
une randy rhoads usa ça doit bien le faire aussi, celle de kisser (sepultura), montée en emg est sublime

il a aussi une charvel

sepullayer
refuse/resist a écrit :
une randy rhoads usa ça doit bien le faire aussi, celle de kisser (sepultura), montée en emg est sublime


s'est des emg ses micro, t'es sur ?
il me semblait que s'était ceux d'origine, jackson, vu l'année de cette gratte.
Cowboy From Hell
sepullayer a écrit :
refuse/resist a écrit :
une randy rhoads usa ça doit bien le faire aussi, celle de kisser (sepultura), montée en emg est sublime


s'est des emg ses micro, t'es sur ?
il me semblait que s'était ceux d'origine, jackson, vu l'année de cette gratte.

sur celle ci je suis quasiment sur car ça se voi bien sur les vidéos comme le clip de territory que les micros ont des caches noirs alors emg je pense, sur la rr qu'il utilise sur le live à Barcelone je ne sais pas

ps hors sujet: dans le concert à barcelone under siege, dans dead embryonnic cells il utlise la rr puis au moment du solo les images sont floues mais on voit tres tres bien qu'il a la charvel car elle n'a qu'un micro des points sur le manche et tout une autre forme, j'aime pas ces put*** de montages
sepullayer
refuse/resist a écrit :
sur celle ci je suis quasiment sur car ça se voi bien sur les vidéos comme le clip de territory que les micros ont des caches noirs alors emg je pense, sur la rr qu'il utilise sur le live à Barcelone je ne sais pas

ps hors sujet: dans le concert à barcelone under siege, dans dead embryonnic cells il utlise la rr puis au moment du solo les images sont floues mais on voit tres tres bien qu'il a la charvel car elle n'a qu'un micro des points sur le manche et tout une autre forme, j'aime pas ces put*** de montages


y'a pas que les emg qui fond des micro en cache de ce type, et j'ai jamais entendu dire qu'il jouait sur emg ...
franz
  • #25
  • Publié par
    franz
    le 12 Feb 04, 16:29
t'as oublié les custom.Enfin,comprend pas trop le rapport.C'est des series differentes,prix differents,donc le sondage se tient pas.Cela permet à toutes les bources d'avoir 1 jackson:procedé tres democratique.
LaSeR
  • #26
  • Publié par
    LaSeR
    le 12 Feb 04, 19:45
ya plus de jacksonien??
p0nK
  • #27
  • Publié par
    p0nK
    le 12 Feb 04, 19:56
si si seulement ils grattent .... d'ailleur j'y retourne
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...