Quelle Gibson, SG ou LES PAUL ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Les 2 pour 1100 ?
milkyway77
1100 chaque, c'est pas du tout une bonne affaire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Arno75
  • Arno75
  • Publié par
    Arno75
    le 27 Avr 2012, 13:39
quent78 a écrit :

Tu dirais que c'est une bonne affaire ?
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Bof, la tête a été cassée. Même si la réparation est bien faite, c'est le genre de truc qui rend la vente difficile...
quent78
  • quent78
Arno: je crois pas que la tete soit cassé, dans l'annonce il est dit qu'il y a eu une marque du a un choque non pas que le tete a été cassé !!
quent78
  • quent78
1100 chaque sg c'est tres cher elle sont a 990 neuve
Arno75
  • Arno75
  • Publié par
    Arno75
    le 27 Avr 2012, 13:43
Regarde la dernière photo. C'est quand même violent
quent78
  • quent78
Mais ce n'est qu'un choc je pense par contre si la tete a été cassé c'est pas une bonne affaire
Arno75
  • Arno75
  • Publié par
    Arno75
    le 27 Avr 2012, 13:50
Moi je trouve que c'est un choc qui ressemble beaucoup à une tête qui a été recollée mais tu peux toujours poser la question au vendeur pour t'en assurer
Skeudenner
C'était 1100 les deux!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
Bien sûr que c'est une tête qui a été recollée!
Et un bon luthier répare ce genre de choses de façon à ce que ce soit invisible, là, c'est loin d'être le cas...
Elle se vendra sans doute à 750€, mais elle n'en vaut que 500 maxi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 27 Avr 2012, 14:15
quent78 a écrit :
Mais ce n'est qu'un choc je pense par contre si la tete a été cassé c'est pas une bonne affaire

Oui... Un choc qui a conduit à une tête cassée... C'est juste évident quand on regarde la photo en gros plan. Vu la trace, la tête a bien pris cher.
quent78
  • quent78
Desolé je ne suis pas luthier
Jai contacter le vendeur il y a plusieurs jour mais il veut pas descendre sont prix et il fait que répéter "elle date de 98, cette SG n'a rien a voir avec celles d'aujourd'hui etc...
Doc Loco
Comme les autres te l'ont fait remarquer, c'estbien une tête cassée et (pas très bien) recollée. Un luthier aurait fait ça bien plus proprement (ce genre de cassure se répare facilement, et bien réparée est aussi, voire plus solide que la tête d'origine). Ca diminue très fort la valeur de revente ici, je dirais pas plus de 500€.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marmadoise
milkyway77 a écrit :
Bien sûr que c'est une tête qui a été recollée!
Et un bon luthier répare ce genre de choses de façon à ce que ce soit invisible, là, c'est loin d'être le cas...
Elle se vendra sans doute à 750€, mais elle n'en vaut que 500 maxi.

Tout a fait !

A 990 euros une neuve, que je peux selectionner, il n'y a pas de danger que je mette plus de 650 euros dans une occasion ! quelque soi son cru
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
quent78
  • quent78
Je ne mettrai pas plus de 700 dans tout les cas !

Il n'y a vraiment aucune bonne occaz en se moment en SG

Si vous en voyer une
quent78
  • quent78
Donc pour toi marmadoise il n'y a pas grande difference avec les SG récente et ceux des 1990s ?
Pensez vous que je serez decu si jen achete une récente ? Parceque il y a vraiment peu de SG des 90s...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...