Quelle gratte choisir entre jackson RR3 et la RX10D ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
c'est pas grave reste zen!
pierro
membre de la ENGL team
Skylarf
La jackson R10XD est livré avec quoi comme type de floyd si on l'a prend en version avec un floyd ? Et mettre des EMG 81 et 85 sur ce type gratte vaudrait-elle la peine ? À combien s'élève les EMG dont je parle.

J'hésite entre une Jackson Randy Rhoads ou une Jackson SL3. Quel serait le mieux ?

La Jackson SL3 ou la R10XD équipé en EMG ?


Merci de répondre à mes questions !!!
maidenroad
Alors toutes les Jackson non US sont livrées avec le meme floyd sous licence floyd. Mettre des EMG sa vaudra la peine parce que se sont des micros actifs donc se sera toujours mieux et tu aura les micros de refference des metalleux
Par rapport a la RX10D la SL3 sera mieux mais apres c'est une question de gouts si tu prefere une RR prend toi une RR3 se sera equivalent a une SL3
Pour les EMG il faut compter plus de 100€ par micros sinon tu peux les prendre en occase
PS: se ne sont pas des question bien compliquer tu aurait put de renseigner avant
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
DarKBeN
maidenroad a écrit :
buckylasek a écrit :
En prenant une Jackson tu ne peut pas te tromper.P

Tu dis nimporte quoi certaine jackson sont nul sa m'énerve des types qui juge que par la marque alors qu'ils connaissent rien


C'est exactement ce que tu fais...

Langage SMS interdit en plus de ça !

Pour des mettre des EMG, ça vaux largement le coup, la lutherie est excellente en plus d'être Japonaise.. mais ça serait du gachis de mettre des EMG sur la SL3 qui est déjà équipée en Seymour Duncan, ça te reviendrait assez cher
maidenroad
Tu peux m'expliquer ou est le langage SMS si c'est pour un s ou un appostrophe que j'ai oublier c'est bon
De plus Jackson ne veut pas dire tres bonnes guitares certaines sont vraiment nul renseigne toi sur la marque et on en discute après
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Skylarf
Une Randy Rhoad RR3 avec 24 frets sa existe tu pcq c'est la seule chose qui me déplait sur les Randy comparativement aux Soloist
DarKBeN
maidenroad a écrit :
Tu peux m'expliquer ou est le langage SMS si c'est pour un s ou un appostrophe que j'ai oublier c'est bon
De plus Jackson ne veut pas dire tres bonnes guitares certaines sont vraiment nul renseigne toi sur la marque et on en discute après


Non t'es un illettré, nuance...

Jackson font effectivement de très bonnes guitares...ayant testé des Japonaises aux US je sais effectivement de quoi je parle mon petit

Les Indonésiennes de la série JS valent également le coup
Skylarf
pouvez-vous me répondre lol
DarKBeN
maidenroad a écrit :
Tu n'est pas le seule a avoir tester des Jackson mais le serie JS je trouve vraiment mauvaise et certaine performer n'était pas super non plus mon grand


"Certaines"
maidenroad
oui monsieur le championns des dicos d'or mais je te ferais remarquer que c'est ce que j'ai mis
Citation:
Non t'es

oula LANGUAGE SMS au dicos d'or ils diront plutot "tu es"
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
DarKBeN
Skylarf a écrit :
pouvez-vous me répondre lol


Oui, t'as la Jackson RR-LL qui a 24 frettes, les Jackson Stars RR-J ainsi que la RR-05B

http://www.jacksonstars.com/rrspecs1.htm

Attention, elles sont dispo qu'au Japon mais tu peux les commander
DarKBeN
maidenroad a écrit :
oui monsieur le championns des dicos d'or mais je te ferais remarquer que c'est ce que j'ai mis
Citation:
Non t'es

oula LANGUAGE SMS au dicos d'or ils diront plutot "tu es"


Décidément, la bêtise n'a pas de limite..

Allez chut, laisse parler les grands et arrête de polluer inutilement le topic.. tu seras gentille
Skylarf
RR-J2K in BK m'intéresserais dans la série japonaise mais combien couterais faire venir une guitare du Japon au Canada ?

Et est-ce qu'il ya danger de bris ?

Est-ce que cela vaut la peine comparativement à la série US ?
pierro!
alors je veux pas jouer les justiciers mais maidenroad n'a jamais pollué le topic, il a répondu a mes questions donc bon.... Toi aussi tu as répondu aux questions donc personne n'a pollué le topic point barre ( par contre vous allez le polluez si vous continuez vos embrouilles)

personne pour ma question a moi? c'est au début du topic pour savoir si une guitare vaut le coup ( maidenroad m'a déja répondu mais j'aimerais plusieurs avis)
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...