Quelle gratte choisir entre jackson RR3 et la RX10D ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
c'est fait merci beaucoup, la rr2j toute bete en couleur noire, vers 1100 euro, ca me va, on la fais venir commen? et je ne vois pas la diffenrence entre celle la et la j2k?
Greham
ya pas moyen de demander a un detaillant en france de la faire venir du japon, et on lui paye tous plus les frais de livraison nan?
DarKBeN
greham a écrit :
ya pas moyen de demander a un detaillant en france de la faire venir du japon, et on lui paye tous plus les frais de livraison nan?


Heu.. je pense pas, essais de t'arranger avec un forumeur actuellement au Japon
pierro!
Je viens de me renseigner un peu et je demande votre confirmation parce que le contraire a était dit tout au début du topic

la rr3 et rx10d ce sont les MEMES a part que la rx10d a 2micros différents, 1 seul potard et la prise jack ailleurs c'est bien ça?
pierro
membre de la ENGL team
DarKBeN
pierro! a écrit :
Je viens de me renseigner un peu et je demande votre confirmation parce que le contraire a était dit tout au début du topic

la rr3 et rx10d ce sont les MEMES a part que la rx10d a 2micros différents, 1 seul potard et la prise jack ailleurs c'est bien ça?


Ainsi que le pickguard, ensuite si c'est exactement les même j'en ai pas la certitude..
Greham
donc il faut que je trouve un forummeur au japon? j'y fait un viremen sur son compte et il me l'envoi..... maintenant il faut quil la trouve en magasin!!!
maidenroad
DarKBeN a écrit :
RootsRadicals a écrit :
DarKBeN a écrit :
maidenroad a écrit :
oui monsieur le championns des dicos d'or mais je te ferais remarquer que c'est ce que j'ai mis
Citation:
Non t'es

oula LANGUAGE SMS au dicos d'or ils diront plutot "tu es"


Décidément, la bêtise n'a pas de limite..

Allez chut, laisse parler les grands et arrête de polluer inutilement le topic.. tu seras gentille


Desolé Dark ben mais si y'en a un de vous 2 qui fait chier c'est plutot toi ....
Vas y traite moi de tout ce que tu veux tu parleras dans le vent ...


Que tu sois le ptit copain de maidenroad ou pas, je m'en fous...je réponds objectivement.. si t'as rien à dire sur le sujet, ne poste pas.


C'est vallable pour toi aussi
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
maidenroad
pierro! a écrit :
la rr3 et rx10d ce sont les MEMES a part que la rx10d a 2micros différents, 1 seul potard et la prise jack ailleurs c'est bien ça?


Comme a dis Dark il y a aussi le pickguard. Sur papier c'est les meme mais ayant essayé les 2 je trouve les finitions de la RR3 beaucoup plus soigné et son confort et beaucoup mieux c'est pour sa que je l'ai acheté. A toi d'aller essayer les 2 tu verra sa n'a rien a voir et puis les Duncan Detonator sonnent superbement bien
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
vaya
  • #55
  • Publié par
    vaya
    le 01 Nov 05, 21:58
A tient
pierro!
alors tu en as acheté une??
pierro
membre de la ENGL team
vaya
  • #57
  • Publié par
    vaya
    le 06 Nov 05, 21:20
Oui la RR3 elle déchire
Nancy boy
hadeth a écrit :
La RR3 est la version "supérieure" a la RX10D.

le classement des diverses Randy Rhoads, de la meilleure a la plus cheap :

1 - RR1 ou RR1T USA
2 - RR5 ou RR KB
3 - RR3
4 - RX10D
5 - JS30RR

Si tu veux un Floyd :

1-RR1
2-RR3
3-RX10D


ok donc RR3 superieure a KVX10....
car la KVX10 existe sans floyds...
il y a t'il une RR3 ou une KV sans floyds du niveau de la RR3 ?

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...