Quelle gratte pour 500 euros ? ibz et cort out

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • #30
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 12:05
ibanez7addict a écrit :
avec 500 euros il n y a pas de prs .......mais il y a des ibanez tres bien finies !!!


Tu reflete bien ton pseudo toi. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal . je sais tres bien que ya pas de prs à 500 €, mais as tu bien lu ce que je dis dans mes pots???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
papyboyington
ouais LAG c est un peu du foutage de gueule leurs prix, c est a la tete du client, suffit de se pointer avec un peu de liquide a l usine et bizarrement le prix baisse ...ils sont content les magasins de la region de bedarieux !

cort a sorti une serie super et pas chere pile dans ton budget .

la katana est sympas,corps acajou , manche collé , avec des micros qui boostent bien , j ai pas encore essayé , mais cela ne saurait tarder !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
AeRoX a écrit :
ibanez7addict a écrit :
avec 500 euros il n y a pas de prs .......mais il y a des ibanez tres bien finies !!!


Tu reflete bien ton pseudo toi. Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal . je sais tres bien que ya pas de prs à 500 €, mais as tu bien lu ce que je dis dans mes pots???


si tu lis bien mon pseudo , il y a un 7 au milieu qui veut dire que je joue sur 7 cordes....en attendant ma 6 !

j ai bien essayé de changer demarque mais dans le budget que je m etais fixé (1000 euros) il n y avait pas de grattes bien finie avec corps acajou , et un manche fini a la main .

j envisage de m acheter une schecter c1 elite ou classic , et pourquoi pas une strat us quand j aurais les thunes pour en acheter une qui tiens la route et pas une daube , avec des vibratos en fer blanc ....

je sais bien que ta js 100 est tres mal finie pour le prix qu elle vaut mais les series signatures ont un niveau de finition inferieur aux series prestiges(ou plutot avaient jusqu a l an dernier)

ne fait donc pas une generalité , de ta mauvaise experience avec ibanez !!!

la cort katana , ressemble a la prs tremonti....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
AeRoX
  • #33
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 May 04, 12:20
ça c'est clair qu'elle est plutot mal fini la JS100, je suis en train de refaire toute la visserie car oxidation oblige. Mais ça reste une putin de petite gratounette et je ne compte pas la vendre pour l'instant. Les séries prestiges sont pas mal non plus, mais pas pour moins de 600 €, soyons d'accord. T'as déja essayé une PRS???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
papyboyington
AeRoX a écrit :
ça c'est clair qu'elle est plutot mal fini la JS100, je suis en train de refaire toute la visserie car oxidation oblige. Mais ça reste une putin de petite gratounette et je ne compte pas la vendre pour l'instant. Les séries prestiges sont pas mal non plus, mais pas pour moins de 600 €, soyons d'accord. T'as déja essayé une PRS???


il y a un magasin a beziers qui en a une bonne dizaine en stock , du modele santana et tremonti entrée de gamme jusqu aux modeles demi caisse a + de 3000 euros !

je n ai joué que la tremonti , les autres etant trop cheres pour moi je n ai pas l intention d en acheter une de si tot .

j aime beaucoup les prs , c est un mythe pour moi que ces guitares , la finition est superbe , mais bonjour le prix !

on est d accord qu il n y a pas de serie prestige a moins de 800 euros chez ibanez !

voila une photo de la cort la noire est a 450 euros je crois :




Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
magpi
  • #35
  • Publié par
    magpi
    le 26 May 04, 12:51
a oui tres jolie en effet...
alain147
???
MAIS QUI A DIT QUE CORT FABRIQUAIT POUR IBANEZ
???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
papyboyington
alain147 a écrit :
???
MAIS QUI A DIT QUE CORT FABRIQUAIT POUR IBANEZ
???


c est l argument principal des commerciaux cort , et des vendeurs en magasin, que de dire qu ibanez est fabriqué par cort

ce qui n est plus vrai depuis deja quelques mois !
et ce qui n empeche pas cort de faire de belles guitares !

mais a 500 euros c est pas facile de trouver une guitare fiable , avec un bon son , bonne finition .
je pencherai plus pour de l okaz , que pour du neuf (mis part cette katana qui m a beaucoup plu lorsque je l ai vue)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
franchement g tester la katana (comme la bleu mais en noir translucide) et c une belle petite tuerie.... a ce prix la entendons nous bien!

en plus g eu l'avis d'un luthier bien sympas pres de chez moi (attention luthier pas commercial dans un magasin de gratte a pigalle) et lui l'apprecie beaucoup pour la qualité des materiaux...

apres c vrai ke les micro juste acceptables sont le reflete du prix!

mais si y'a ke les micro a changer pour avoir une gratte de tres bonne qualité (equivalent SZ haut de gamme) moi je fonce!

d'ailleur je vend ma X6 pour passer a la katana!
franchement g tester la katana (comme la bleu mais en noir translucide) et c une belle petite tuerie.... a ce prix la entendons nous bien!

en plus g eu l'avis d'un luthier bien sympas pres de chez moi (attention luthier pas commercial dans un magasin de gratte a pigalle) et lui l'apprecie beaucoup pour la qualité des materiaux...

apres c vrai ke les micro juste acceptables sont le reflete du prix!

mais si y'a ke les micro a changer pour avoir une gratte de tres bonne qualité (equivalent SZ haut de gamme) moi je fonce!

d'ailleur je vend ma X6 pour passer a la katana!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...