Quelle guitare choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DEDE39
  • DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le 28 Fév 2005, 18:55
Ben les micros sa tourne a peu pres tout dans les meme prix mais linteret des passifs c'est que tu peux en changer 1 a la fois plus facilement
angeles
C'est pas le même style de guitare. Les deux ont un bon rapport qualité prix. Reste que de ce que j'ai testé les micros de l'Epiphone sonnent un peu plus "brouillon" avec la grosse disto. Mais le look et la couleur de la G-400 est superbe! Ceci dit, tout dépend si tu veux un floyd ou pas! (entre la Kelly et la Dinky). J'ai un ami qui a la Dinky et il est satisfait. Il va probablement bientôt changer les micros par contre. Voilà!
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
ok ben samedi j'irai voir dans un magasin de musique pour voir si ils on les deux pour les essayer

voila merci
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
Mais toi vivaberu tu préfère laquelle ?

merci
DarKBeN
La Dinky et la Kelly sont exactement les mêmes, mis à part le Floyd absent sur la Kelly ainsi que la forme.

+1 pour la Kelly car j'adore la forme et vive les cordes traversantes

En plus la bonne lutherie te permettra de l'upgrader plus tard.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
DarKBeN a écrit :
La Dinky et la Kelly sont exactement les mêmes, mis à part le Floyd absent sur la Kelly ainsi que la forme

ca a pas de sens.....
malmsteen
Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :
La Dinky et la Kelly sont exactement les mêmes, mis à part le Floyd absent sur la Kelly ainsi que la forme

ca a pas de sens.....

pourquoi ?????

moi perso jprendrais la kelly aussi
et je mettrais un EMG81 et un 85

110 euros pièces plus montage à toi de voir
rocktron3
Sans aucun doute prends une Jackson Le manche se prette bien mieux au jeux rapides... en en plus tu auras bien plus de patate au nivaux micros...ne les remplaces pas du moins pas dans cette gamme de prix pour les jacksons...à ta places, mais bon je ni suis pas j'attendrai d'avoir assez de frics pour prendre la Dinky Reverse DR3....Si on en trouve encore.... elle est sensassionnelllllle!!!! est les micros ...d'enfer (duncan disygn) et ça te reviendras au prix d'une Jackson de"base" ( qui sont éxelents aussi....)+ ton montage EMG

Tiends à titre indiquatif pour les EMG:
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm

Mais sans aucun doute JACKSON
Bouriquet
malmsteen a écrit :
Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :

ca a pas de sens.....

pourquoi ?????

moi perso jprendrais la kelly aussi
et je mettrais un EMG81 et un 85

trop fort
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
rocktron3
A oui tu peux prendre la kelly.... c'est une histoire de gout!!!....mais faut pas oublier que le bois a son importance dans le son et tu n'obtiendras pas le grains parfait des EMG en les montant sur une guitare de base.....mais c'est sur rien ne l'en empéche...surtout que les micros il peut les garder par la suite...Un son c'est un tout mais pas juste un micro......
DarKBeN
Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :

ca a pas de sens.....

Bah si t'es trop idiot pour comprendre que je veux dire que c'est la même lutherie et les même micros, tu cliques sur la croix en haut à droite...
DarKBeN
rocktron3 a écrit :
Sans aucun doute prends une Jackson Le manche se prette bien mieux au jeux rapides... en en plus tu auras bien plus de patate au nivaux micros...ne les remplaces pas du moins pas dans cette gamme de prix pour les jacksons...à ta places, mais bon je ni suis pas j'attendrai d'avoir assez de frics pour prendre la Dinky Reverse DR3....Si on en trouve encore.... elle est sensassionnelllllle!!!! est les micros ...d'enfer (duncan disygn) et ça te reviendras au prix d'une Jackson de"base" ( qui sont éxelents aussi....)+ ton montage EMG

He pas mal la DR3, on dirait une Dx10D sans les contours en plastoc des micros, t'as d'autres infos dessus ?
rocktron3
DarKBeN a écrit :
rocktron3 a écrit :

He pas mal la DR3, on dirait une Dx10D sans les contours en plastoc des micros, t'as d'autres infos dessus ?

Bas je suis inquiet je ne la trouve pas sur les magasin en ligne.....
donc je sais pas si elle a été remplacée ou purement arrètée :{}:
j'en ai eus une et j'ai du m'en séparer a cause de problème de frics et tu peux pas savoir comme je la regrètte
http://img193.exs.cx/my.php?lo(...)e.jpg
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
et la epiphone goth elle donne quoi par rapport a la kelly ?

belle guitare rocktron3 dommage que tu es du ten séparé
rocktron3
Till59 a écrit :
et la epiphone goth elle donne quoi par rapport a la kelly ?

belle guitare rocktron3 dommage que tu es du ten séparé

Elle m'a jamais embalé cette marque la goth j'ai pas essayé personnellement donc je peux pas trop dire....mais les epiphone que j'ai eu entre les mains ne m'ont vraiment pas plus....mal fini manque de personalitée tout du mois pour les modéles d'entrée de gamme!...mais les goûts et les couleurs.....
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
pour savoir par rapport a une yamaha pacifica c'est a peu près le même rapport qualité prix ? parce que mon frere en a une est je la trouve vraiment pas mal

merci

En ce moment sur guitare électrique...