Quelle guitare choisir ?

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et si tu nous disait ce que tu veux jouer ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Du flamenco

sans rire plus du heavy metal
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Dans ce cas ,la Kelly est impecable. Les epiphones serait bien aussi , mais le son sera moins bourrin dessus.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
DeQ a écrit :
Dans ce cas ,la Kelly est impecable. Les epiphones serait bien aussi , mais le son sera moins bourrin dessus.

+1 La Kelly sera appropriée, c'est d'ailleurs ce qui fait la force et la renommée de Jackson, pouvoir faire des guitounes à des prix très abordables et d'une qualité certes moyenne mais bien présente!

Un petit changement de micros sera peut-être, toutefois, nécessaire
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
ok je recherche un son un peu comme celui de métallica
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Till59 a écrit :
ok je recherche un son un peu comme celui de métallica

Dans ce cas as tu regarder chez LTD ? C'est aussi que Jackson en ce qui concerne le son Heavy, mais tu aura également un son plus proche de Metallica
Rock for Troll
Moi j'pense que la Jackson montée en 81/81 comme Hammett ça peut carrément le faire et ça coûtera moins cher
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
oui j'ai regardé la ltd ex-50 mais je sais pas trop ce que ca vaut
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Shadows Son a écrit :
Moi j'pense que la Jackson montée en 81/81 comme Hammett ça peut carrément le faire et ça coûtera moins cher

C'est une bonne idée , mais je suis pas sur que ça coutera moins cher . (les 81 quand meme )
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
ca coute combien de emg 81 ? (cher je pense)
Rock for Troll
Oui assez

90€ le micro à Paris et selon les dires de Darkben c'est 130€ ailleurs ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
VOus connaissez pas des micro un peu dans le mem style mais un peu moin cher ?
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
Au niveau rapport qualité prix les Jackson sont meilleur que les épiphone ?

merci
DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
Ben les micros sa tourne a peu pres tout dans les meme prix mais linteret des passifs c'est que tu peux en changer 1 a la fois plus facilement

En ce moment sur guitare électrique...