Quelle guitare choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 28 Fév 2005, 20:39
pour savoir par rapport a une yamaha pacifica c'est a peu près le même rapport qualité prix ? parce que mon frere en a une est je la trouve vraiment pas mal

merci
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
personne ??
rocktron3
Till59 a écrit :
pour savoir par rapport a une yamaha pacifica c'est a peu près le même rapport qualité prix ? parce que mon frere en a une est je la trouve vraiment pas mal

merci

Le probléme avec ds le choix d'une guitare c'est que je suis exigent au nivaux son....et ça c'est du au fait que je joues sur du matos assez haut de gamme.....donc je ne suis plus trop objectif....Mais il faut reconnaitre que toutes les guitares d'entrée de gamme sont relativement satisfaisantes...suis ton coeur! mais surout n'hésite pas à les éssayer et si tu peux sur ton matos car ce n'est qu'un élément dans la réstitution finale
...une Yamaha ne sonne pas pareille sur un Roland que sur un Marshall....et aprés la réstitution reste une histoire de goût!! d'ou l'importance de tester sur le méme materiel que celui que tu utilises ou que tu envisages......
angeles
Ça dépend aussi si tu as déjà une guitare ou non. Si tu as une guitare et que tu veux quelque chose de mieux on pourra t'orienter. Mais si c'est une première guitare alors tu prends celle que tu préfères (perso je prendrais la Jackson Dinky parce que je l'ai plus essayée et elle a un floyd). Enfin je suis pas très clair mais bon!
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
Ben en fait j'avais déja une guitare une les paul que mon frere ma vendu 150 euros mais elle n'était vraiment pas terrible et quand il a acheté sa pacifica je l'ai revendu parce que c'est la que je me suis apercu quelle n'était pas top

je joue plutot du metallica et du maiden
childrenofbodom666
et pi 1 petite randy rhoads sa te tenteré pas ??!!elle tuent tout!!!
enfin chacun ces gouts
Follow The Reaper
malmsteen
Till59 a écrit :
Ben en fait j'avais déja une guitare une les paul que mon frere ma vendu 150 euros mais elle n'était vraiment pas terrible et quand il a acheté sa pacifica je l'ai revendu parce que c'est la que je me suis apercu quelle n'était pas top

je joue plutot du metallica et du maiden

bah une pacifica c'est vraiment pas mal pour le rapport qualité/pris ça c'est sur
Mias jackson aussi ! c'est bien répté pour faire des guitare d'entré de gamme de bonne facture (enfin tout est relatif)
rocktron3
Fait confianse prends JACKSON!!!!!!!!!!!!!!!! aprés pour la forme La randy est belle aussi mais si il débute il joura la plupart du temps assis et pour ça elle est pas pratique mais c'est vrai qu'elle est superbe la Pacifica n'est pas aussi conforetable et son bas il est moins bon à mon goût j'ai commencé sur Jackson j'en ai eu trois en tout pas toute de même quatégorie et aucun reproche à faire!!! si un regret........ Avoir été obliger de vendre ma Dincky :{}:
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
Ok merci

c vrai que c'est la randy rhoads est celle que je préfère mais pour joué assi je sais pas se que ca donne
santadjango
moi je dis une pacifica!! c'est une blague...
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
C'est quoi la différence ent une g400 ch et une g400 WC
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
et si je met la sangle au plus petit niveau ya pas moyen de de jouer assis avec la randy rhoads ?

merci
angeles
8O C'est la guitare que je voulais m'acheter il y a pas longtemps avant que je tombe amoureux d'une Gibson SG! C'est un très bon prix pour cette guitare avec le case en plus! C'est une bonne guitare avec un manche rapide et des micros assez bien aussi. Pour du métal c'est une petite merveille. Je te la recommande!
DarKBeN
En ce qui concerne la DXMG, bah déjà une part de l'annonce est fausse, ce n'est pas un Floyd Rose mais un Floyd Jackson sous Licence Floyd Rose, c'est complétement différent.
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
Ok mais je pense quand même prendre du neuf normalement je commande la kelly ce soir ou demain

En ce moment sur guitare électrique...