kas2o a écrit :
Citation:
tu trouves la note pas super? tu t'attends à quoi avec une guitare à 150€, un sans faute?
Arrete de prendre tout de travers !! J'ai jamais dit que c'était anormale que certaine note ne soit pas terrible. Je sais trés bien que c'est normale vu que c'est du bas de gamme. Par contre ce qui m'étonne c'est que parmis les guitares que je vous ai proposé il y en avais a 300 euros pourtant celle qui vous semble la meilleur c'est la cort a 189 euros. C'est tout !
ba tu nous excuseras mais ce que tu as marqué laissait présagé que tu t'attendais à ce qu'elle est le max en note.
et comme je le disais, il ne faut pas se fier aux notes et aux avis, ça n'est pas une vérité absolu, loin de là.
et ce n'est pas forcément parceque c'est plus chère que c'est mieux, mais bon vu que depuis le départ tu es sceptique voir très obtu, tu vas prendre tes petites jambes et aller essayer des guitares dans un mag, comme ça tu te feras ton propre avis, ce qui de toutes façons ne sera pas mal puisqu'on achète pas une guitare sans l'avoir essayer.