Quelle guitare entre 200 et 400 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
Dans l'ordre je te conseille :

-Fender mexican stratocaster
-Cort X-6
-Cort G-254
-Jackson JS30
Steve Borland
J'ai essayé la Cort-X11 ( variante de la X-6 ) et je peux faire dire que c'est un super bon plan,la gratte veut seulement 300 euros ce qui est un prix tres raisonnable pour une gratte comme ca.
2 micros double 1 simple, vibrato edge pro etc ...
Par contre le manche peut paraitre un peut lourd, c'est assez etrange mais c'est ce qu'il m'a parut ...
jaah_clott
je crois que t'as aussi les bas de gammes lag qui sont bien simpathique pour les sons clairs.
"forget your troubles, and dance..."
  • Publié par
    Creamy
    le
Je suis en train de regarder le site thomann & je trouve les fender mex pas tres jolie
The Cream of the Cream : Creamy !! Yé :D
roguewar85
Creamy a écrit :
Je suis en train de regarder le site thomann & je trouve les fender mex pas tres jolie

Ben tu sais il existe pas des milliers de couleurs,elles ne sont pas toutes présentes sur thomann mais il y a les principales couleurs de la marque
Oui pour les mex y'a pratiquement toutes les couleurs possible suffit de chercher sur les differents sites en allemagne ou en belgique
Bastien...
Et attention l'affaire Thomann du siècle !

515 €, EQUIPEE SEYMOUR DUNCAN !!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
tu trouvera pas une cort x11 a 300 !!!! C'est plutot dans les 450 € !
a 300 c'est la cort x6 qui est tres bien aussi !
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Salut!

J'te passe un lien d'un site asiatique:

http://www.akkiland.co.kr/good(...).html

Dessus tu as une belle photo de la CORT G254, que je ne peux pas m'empecher de te conseiller, pour 270€ c'est le pied

Ps: l'est bien plus belle en ambre!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
kom75 a écrit :
jhe vends une strat,parfaite pr les sons clair crunch,et qui conviendra a ton style ,a 350 euros

T'as des photos stp? Donne moi les caracteristiques ca m'interesse peutetre
Steve Borland
ALeX34 a écrit :
tu trouvera pas une cort x11 a 300 !!!! C'est plutot dans les 450 € !
a 300 c'est la cort x6 qui est tres bien aussi !

Si, je suis aller dans un magasin où la X-11 coutait precisement 299 euros, j'ai jouer avec et le mec m'en a parler
Apparement Cort serait quand meme plus orienté hard rock... D'autres avis???
JijouLeMarabou
Ben moi , je me suis pris ( j'ai le meme pac que toi ) une Jackson JS30 Warrior que j'ai trouver dans mon magasin de musique , et qui me convient parfaitement , maintenant il faut que je change l'ampli pour un spider 2 212 ou 112 .
Mais je sais pas si la Jackson va convenir pour tes styles de musique.
~@+
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew

En ce moment sur guitare électrique...