Quelle guitare entre squier et pacifica?

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Feanor3312
Feanor3312 a écrit :
Oui oui je suis droitier donc pas de problème...
Dernière question jla prend avec le vibrato (jcroi ke c son nom, je connais que le nom espagnol mdr la palanca!!!!!) ou pas?
++


??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Antickriszt
bha comme tu sens pour le vibrato.. c'est combien de plus ??

moi j'ai une strat mex, et je ne m'en sers quasiment jamais su vibrato, si ej le tire un peu trop, il me désaccorde tout... ce n'est pas super agréable...
mais bon ca reste "sympathique", vraiment pas indispesable pour progresser mais tu peus te faire plaisir en jouant avec.. pas trop fort

pr contre je me souviens d'un squier, cté en bendant avec les doigts qu tu faisais perdre 1/2 ton au mi aigu

alors définitivement.. yamaha
It ain't over !
B@rt
  • #32
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Dec 04, 10:57
DoDoMaN a écrit :
perso, je n'aime pas trop les squier
un pote a moi a une squier Affinity, et elle est pas terrible terrible je trouve...
enfin après chacun ses gouts

moi je dis +1 pr la pacifica


Qu'est ce que tu entend dire part "elle est pas terrible terrible"?
Moi personnelement j'ai une squier stratocaster affinity, et j'en suis fier, de toute facon je commence la guitare, donc j'ai encore du temp pour m'en acheter une autre plus tard, mais par contre j'ai un vieux amplis pourris Novanex (personne conais je sais ) lol, que j'ai recuperer de mon pere, alor, la qualité son n'est pas terrible, je peut pas jouer ce que je veut!

Sinon vous trouvez quoi de mal sur la squier stratocaster affinity?
gzigoto
Quand j'ai acheté ma yamaha, le vibrato etait fourni avec (un "vibrato vintage" comme ils disaient dans la fiche technique, je vois pas ce qu'il a de vintage, c'est ptet le bout de plastique sur la tige )

Bref j'ai essayé une fois pour voir, et depuis il reste dans la sacoche, on verra plus tard...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Feanor3312
lol ok, c'est le meme prix avec le vibrato, mais c t juste pour savoir si le fait qu il y est un vibrato (et donc un pont différent) changeait quelquechose au son dla gratte, mais jcrois que la faut qu j arrete de me poser plein de question!!!
jl achète un point c tt!!
merci zigoto pour les photos, elle est vraiment belle jtrouve, j'adore voir des grattes non peintes avec le bois directement...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Desperados
B@rt a écrit :
DoDoMaN a écrit :
perso, je n'aime pas trop les squier
un pote a moi a une squier Affinity, et elle est pas terrible terrible je trouve...
enfin après chacun ses gouts

moi je dis +1 pr la pacifica


Qu'est ce que tu entend dire part "elle est pas terrible terrible"?

Sinon vous trouvez quoi de mal sur la squier stratocaster affinity?


je reprecise que ce n'est que mon avis
quand j'ai dit que cette gratte n'est pas terrible terrible, c'est par rapport a la pacifica

moi ce que j'aime pas trop sur la squier Affinity, ce sont les micros
je prefere qu'il y est au moin un micro double, le son convient mieux ac ce que je joue (ma guitare a 2 micros doubles )
et je pense qu'ac la pacifica ac ses 2 micros simples et le micro double, le son est plus polyvalent qu'une Affinity

mais ce n'est que mon avis je reprecise
Newsquier
Si tu peux trouver une Squier Strat Standard en occase (environ 200 euros), c'est la meilleure solution pour ton budget.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Arnu
  • #37
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Dec 04, 14:57
Pacifica112
Glory-us
arnu a écrit :
Pacifica112


La Pacifica 112 A vraiment un bon Rapport Qualiter Prix!!!
And All At Once The Crowd Begin To Sing
B@rt
  • #39
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Dec 04, 17:15
DoDoMaN a écrit :
B@rt a écrit :
DoDoMaN a écrit :
perso, je n'aime pas trop les squier
un pote a moi a une squier Affinity, et elle est pas terrible terrible je trouve...
enfin après chacun ses gouts

moi je dis +1 pr la pacifica


Qu'est ce que tu entend dire part "elle est pas terrible terrible"?

Sinon vous trouvez quoi de mal sur la squier stratocaster affinity?


je reprecise que ce n'est que mon avis
quand j'ai dit que cette gratte n'est pas terrible terrible, c'est par rapport a la pacifica

moi ce que j'aime pas trop sur la squier Affinity, ce sont les micros
je prefere qu'il y est au moin un micro double, le son convient mieux ac ce que je joue (ma guitare a 2 micros doubles )
et je pense qu'ac la pacifica ac ses 2 micros simples et le micro double, le son est plus polyvalent qu'une Affinity

mais ce n'est que mon avis je reprecise


Ok, no problem DoDoMaN, mais ma squier a aussi deux micros simples et un double ==>
Desperados
ah mais..., je ne vois pas très bien...il y a marqué STRATOCASTER sur le manche, c'est ca ?

moi je parlais des Affinity
B@rt
  • #41
  • Publié par
    B@rt
    le 23 Dec 04, 18:46
Oops , Desolé lol^^ Je retire tout ce que j'ai dit!
yakuru
Ouais la fat strat de squier est sympa pour débuter, le son est sympa, ya 2 simples et un double en chevalet (c celle de la photo).

Pour débuter ya la jagmaster qu'est bien sympa: un look terrible, deux micros doubles mais un peu plus cher par contre (vers les 400)

Feanor3312
mdr mais qui a dit que c'est pour débuter???lol
j' ai pas une tune c'est pas ma faute... mdr
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Desperados
lol ben elle est bien quand mm
mm si c'est pas pr debuter

En ce moment sur guitare électrique et Squier...