Quelle jackson pour jouer du death metal?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Crionics a écrit :
Putain si meme les soloist deviennent accessibles au commun des mortels...ou va-t-on?

Pourquoi j'ai pas vu ce post 10 jours avant???

Comment s'est passé le paiement à proprement dit? c'est par carte bleue? (je parle pour la SL1 importée)


ça fait quand meme un sacré bout de temps qu'on le dit
C'est d'la merde !!
yokiji
le truc qui me fait flippé c'est que la gratt arrive avec un coup suite au transport ou alors que les mec se plante de modelle! ou de couleur, apres il faut re expédier la gratt etc... enfin ça vaut le coup pour 1000 euros d'economie de commander aux States
NikoMikoMike
yokiji a écrit :
le truc qui me fait flippé c'est que la gratt arrive avec un coup suite au transport ou alors que les mec se plante de modelle! ou de couleur, apres il faut re expédier la gratt etc... enfin ça vaut le coup pour 1000 euros d'economie de commander aux States


Je te comprends, moi aussi je flippais à mort mais le vendeur m'a rassuré, il vérifie tout 2 fois et au niveau de la casse c'est rare (flight case, papier bulle sur la tête de la gratte)

Si tu veux un modèle spécifique, je te conseille de passer commande assez tôt si tu veux avoir la gratte pour noel, car le délais est de 6 à 8 mois
NikoMikoMike
Crionics a écrit :
Putain si meme les soloist deviennent accessibles au commun des mortels...ou va-t-on?

Pourquoi j'ai pas vu ce post 10 jours avant???

Comment s'est passé le paiement à proprement dit? c'est par carte bleue? (je parle pour la SL1 importée)


ça dépend des vendeurs, perso j'ai fait un virement de banque à banque
yokiji
NikoMikoMike a écrit :
yokiji a écrit :
le truc qui me fait flippé c'est que la gratt arrive avec un coup suite au transport ou alors que les mec se plante de modelle! ou de couleur, apres il faut re expédier la gratt etc... enfin ça vaut le coup pour 1000 euros d'economie de commander aux States


Je te comprends, moi aussi je flippais à mort mais le vendeur m'a rassuré, il vérifie tout 2 fois et au niveau de la casse c'est rare (flight case, papier bulle sur la tête de la gratte)

Si tu veux un modèle spécifique, je te conseille de passer commande assez tôt si tu veux avoir la gratte pour noel, car le délais est de 6 à 8 mois


6 mois! et tu paies tout de suite ou lorsque que le mec t'expédie la gratt? ba je pense que je prendrais le risque de la commander au states, tu pourrais me donner le lien du vendeur stp ?
Sinon je suis un peu deg que la DKMG dinky n'est pas dispo en gaucher, j'ai envoyer un mail a VWALL pour lui demander si c dispo au states, le magasin le gaucher a paris a une DK2 a 2500 euro en promo
Anorexorcist
perso, si t'as un budget de 2000€ tu peux quand même te permettre mieux qu'une DKMG...
La SL1 est une sacrée bonne gratte mais pour du death je te conseille la DK1
qui possède des VRAIS micros EMG (et pas des hz chépa trop quoi)
en revanche tu n'auras pas de manche conducteur sur la dinky, donc à toi de voir.

Bye
Anorexorcist
ah merde j'avais pas lu que t'étais gaucher
autant pour moi...
Orthodoxyn
les ESP sont pas mal pour jouer du death et les LTD pas trop cher (moins de 1000€ pour d'exellent modèles)
bon perso j'ai une jackson PS3-T (modèle asiatique type RR) et je vais installer des EMG 81 avec ça tu peut faire du bon death
mais ya aussi certaines Ibanez pas mal
yokiji
j'ai deja une Ibanez RG 470 et j'ai mis 2 EMG 81 + un SA, elle arrache bien pour une petite pelle de base et elle en surprend plus d'un quand je claque un accord bien saturé
Pour la jackson, et bien je verrais, jvai deja aller tester la DK2 a paris... Sinon chez ESP y'a quoi en gaucher?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...