Quelle micro pour une g-400

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Franchement tu te prend trop la téte avec des compatibilité ou des désequilibre entre des micros gibson ou des Seymour Duncan , le registre punk a la base c est " on colle tout les potards dans le fonds et on fait du bruit !!!!" donc la compatibilité micros on s'en fou !!! En plus si tu veut jouer du punk je ne vois pas la nécéssité de changer le micro neck parce que dans le punk c'est le bridge que l'on solicite !!! Puis moi sincerement , je te conseillerais de rien faire du tout parce que je te defie de faire la difference entre un Gibson ou un Seymour Duncan au niveau son punk si tu n'a pas la guitare devant les yeux , juste a l'oreille !!! il faut vraiment avec une oreille experte et musicien depuis un sacré moment pour faire cette difference !!! Sinon si vraiment tu veut changer ben pour pas te planter tu prend le Seymour Duncan SH4 Bridge ( valeur sur ) et fait attention lors de ton achat , il y a les 2 ou 4 connecteurs , au cas ou tu aurais envie de le splitter prend la 4 connecteur.
STONER - DOOM - SLUDGE
FunkPunk
Personnellement g changé les 2 micros de ma G400 il y maintenant plus d'un an & 1/2. G mis un Duncan SH1 paf 59 en manche pour avoir un son bien "moeulleux" & vintage. Nickel. En Chevalet, g placé un SH4 pour plus de pêche & un son plus destroy sans être trop aggressif. Bref un config parfaite pour se que je joue ( Funk, Punk, Rock, métal old school), ya même moyen de faire un blues ou du vrai rock n'roll mais bon c pas trop ma tasse de thé. Bref c'est une tout autre guitare que tu auras en les mains après cette modifs
fenderien
Franchement pour du punk t'as pas besoin de changer les micros. Les Epiphones feront l'affaire. Tu ne remarqueras pas de différence si tu joues du punk. T'as juste besoin d'une gratte, d'un jack et un ampli. Par contre si tu fais de la musique qui demande de la précision, la tu peux envisager de les changer...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
fenderien a écrit :
Franchement pour du punk t'as pas besoin de changer les micros. Les Epiphones feront l'affaire. Tu ne remarqueras pas de différence si tu joues du punk. T'as juste besoin d'une gratte, d'un jack et un ampli. Par contre si tu fais de la musique qui demande de la précision, la tu peux envisager de les changer...

+1

Mais les doubles bobinages sont pas tip top pour de la precision , et pour du punkrock ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...