Quelle micro pour une g-400

Hephaistos29
quesque je peux mettre comme micro pour une g-400 pour quelle sonne encore mieux, je joue du punk rock
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba tu met sois un seymour duncan (genre tom delonge) ou un dimarzio , mais le dimarzio sonnera plus hard.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
te sens pas non plus obligé de changer de micro aussi, attends peut-etre de bien la connaitre, surtout que apparament tu ne l'as pas depuis longtemps...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
pierremad
DeQ a écrit :
Ba tu met sois un seymour duncan (genre tom delonge) ou un dimarzio , mais le dimarzio sonnera plus hard.

Lol !!
Tu crois pas que ça dépend du modèle du micro ???

On aura tout entendu ici
jag äter inte mina vänner
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Seymour Duncan SGH4 J'en ai mis un ca pete
Hephaistos29
quand on change les micro on doit tous les changer?
si on a 3 micro en tout on doit acheter 3 micro seymour duncan
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
fait attention a ton avatar si un modo te voi tes...zigouillé......
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben sinon si ta de l'argent des p90......
Hephaistos29
Citation:
quand on change les micro on doit tous les changer?
si on a 3 micro en tout on doit acheter 3 micro seymour duncan

vous m'avez toujours pas répondu
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ba non ! T'es pas obligé de changer tous
Hephaistos29
mais ca altère pas la qualité d'avoir un neuf et 2 vieux?
enfaite faut jouer que sur le neuf
et ca coute combien les p90?
MC Circulaire
tu pourras pas mettre un P90 sur ta SG, c'est pas le meme format qu'un Humbucker, faut que tu regardes chez Seymour Duncan ou Gibson, ils font des P90 format Humbucker

c'est la G400 custom avec 3 humbucker que t'as??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El Vador
A l'époque je jouais sur G400 et je trouvais le son du micro chevalet un peu trop criard. je l'ai remplaçé par un SH-4 et la... plus rien à voir !
Le micro manche sonnait bien donc, je l'ai laissé. Pas besoin de changer tous les micros, donc. mais c'est toi qui doit te faire ta propre opinion.
Hephaistos29
moi j'ai la g-400 standart comme dans mon avatar
quelqu'un sait combien ca coute des p90 au bon format chez seymour duncan ou gibson??

sinon j'ai vu une Epiphone Vintage G-400 pour pas beaucoup plus cher auquel moi j'ai acheté ma gratte
quelle est la différence entre les deux? quelle est la mieux?ques qui a en plus sur la vintage que ya pas sur ma gratte?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
pierremad a écrit :
DeQ a écrit :

Lol !!
Tu crois pas que ça dépend du modèle du micro ???

On aura tout entendu ici

Bien sur que ça depend du modele , ça parait tellement evident ...
Mais chaque marque garde quand meme un son caractéristique ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...