Quelle signature VH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat63 a écrit :
patricef a écrit :
Bon y'a plus qu'à trouver une Music Man Van Halen d'occase, alors...

oui.

y'en à une chez music paradise à tours...chere, 3000
Maillekeul
Tout à fait. De plus, si c'est une "faded" comme la mienne, elle aura encore + de valeur car couleur unique.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Celle de Music Paradise je l'avais vue quand j'ai acheté la Wolgang fin 2001 et elle était alors à 2500€. Je pense que c'est toujours la même et que le prix est trop élevé !

Ici pour 1275 $ soit importée +- 1500€
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Beaucoup d'arnaques sur eBay où l'on essaie de vendre des Axis comme étant le modèle de Van Halen (même si c'est la base du modèle signature EVH), comme ici:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
Maillekeul
Vraiment superbe la bleue!

L'Axis n'a plus grand chose à voir avec l'EVH.... SInon les prix varient bcp et il y a souvent de bonnes affaires sur eBay. Mais 2500€ je dirais que c'ets le prix d'une EVH en super état et une couleur rare.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Maillekeul a écrit :

L'Axis n'a plus grand chose à voir avec l'EVH....

Et pourtant 3/4 des annonces pour Axis sont du genre "Van Halen like" ou "Axis EVH", ce qui prouvent que la vraie MM EVH a la cote et que certains vendeurs sont sans scrupules...

Maillekeul a écrit :

SInon les prix varient bcp et il y a souvent de bonnes affaires sur eBay. Mais 2500€ je dirais que c'ets le prix d'une EVH en super état et une couleur rare.

Et sans la couleur rare tu dirais combien ?
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
il y a aussi les copies de musicman que propose la marque Olp, de très bonne facture, avec exatement les mêmes essence de bois.
seul le floyd n'est pas présent.

http://www.olpguitars.com/
patricef
kikko a écrit :
il y a aussi les copies de musicman que propose la marque Olp, de très bonne facture, avec exatement les mêmes essence de bois.

Non merci !
patricef
Strat63 a écrit :
Quelles sont les couleurs non rares déjà ???.

Aussinon, je sais où trouver une purple et une transblack.

Dis m'en plus...
Shinjuku
J'vois pas ou est l'arnaque... c'est clairement indiqué que c'est une AXIS... et le mec serait con de ne pas indiquer qu'elles sont faites sur la base des EVH... c'est vendeur et je ferais pareil
Maillekeul
kikko a écrit :

Oula non!! C'est caca ça!
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :

L'Axis n'a plus grand chose à voir avec l'EVH....

Et pourtant 3/4 des annonces pour Axis sont du genre "Van Halen like" ou "Axis EVH", ce qui prouvent que la vraie MM EVH a la cote et que certains vendeurs sont sans scrupules...

Maillekeul a écrit :

SInon les prix varient bcp et il y a souvent de bonnes affaires sur eBay. Mais 2500€ je dirais que c'ets le prix d'une EVH en super état et une couleur rare.

Et sans la couleur rare tu dirais combien ?

Déjà l'année derniere, on m'avait dit qu'une MM EVH dans un état impeccable se revendait le prix du neuf, donc en gros, 2500€ alors une couleur rare, tu peux monter à 3000....
Sinon sur eBay, tu en trouves à 1500$ dans les couleurs non rares.

Il y a 4 coloris qui déteignent à cause de la pigmentation non resistante aux UV: le purple, le rose, le bleu et le noir.
Maillekeul
Shinjuku a écrit :
J'vois pas ou est l'arnaque... c'est clairement indiqué que c'est une AXIS... et le mec serait con de ne pas indiquer qu'elles sont faites sur la base des EVH... c'est vendeur et je ferais pareil

Moi je ne le ferais pas car meme si l'Axis est une base EVH, elle n'a ni le manche, ni les micros apparemment. Sur le catalogue MusicMan, c'est marqué Axis, pas EVH! C'est comme pour les voitures: la Golf et la beetle ont la meme base! C'est pas pour autant que quand on vend une beetle, on rajoute "golf like"!
Shinjuku
pas du tout, car une golf n'a pas la meme gueule qu'une beetle, contrairement au cas ci-dessous qui en est la copie conformae (sauf pour els cotes comme tu l'as dit

C'est comme si tu me disais qu'une LTD Kirk Hammet, le mec a pas le droit de marquer que hammet joue avec (alors qu'il joue sur ESP, tu vois ce que je veux dire???)

Et franchement les mecs qui achetent des grattes de ce prix la savent bien que ce n'ets pas une EVH, il suffit de regarder le titre et la photo (marqué AXIS en énorme sur la tete )

Maillekeul
Tiens je te montre un exemple. Elles sont distribuées seulement au Japon, et à part l'absence de la signature d'Eddie sur la tete, on ne fait pas trop la différence!

MusicMan Axis EX:

Shinjuku
Oui oui je les connais très bien
Je vais très souvent au japon donc je les ai vu passé...

D'ailleurs en ce moment je suis interessé par uen AXIS Premium... qui ets une AXIS avec des bois ultra sélectionné (table en érable et manche de folie) il y en a très très peu sur le marché...

Mais bon... comem ca fait très longtemps que je n'ai pas joué sur une axis il faudrait que je me rafraichisse la mémoire...

Ce que je reproche a la EVH c'est la position du selecteur qui n'est pas très pratique pour des changements rapides
Maillekeul
Shinjuku a écrit :

Ce que je reproche a la EVH c'est la position du selecteur qui n'est pas très pratique pour des changements rapides

Au début, ça m'avait un peu fait ch*er mais on s'y fait!! A la limite, je le trouve pas mal placé car comme c'est plutot une petite guitare, on y accède bien et c'est juste à coté de la tige de vibrato, donc un dive bombing et hop!!

En ce moment sur guitare électrique...