Quelle signature VH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :
Maillekeul, c'est fait j'ai fait le saut. Je leur ai ecrit Je m'attend certes pas a une ristourne de 1984€.
au fait t'es situé ou si c'est pas indiscret? à Panam? Parceque meme si a paris c'est top jimmy de trouver des grattes je me demandais si on y trouvais des Kramer... J'y jeterais mes jambes mortes pour verifier au cas ou... mais bon j'vais pas a Pigalle la ou les filles sont devenues mauvaises avant decembre. J'vais attendre chez moi, à la maison de la souffrance.

Attention ce message est codé. Et comporte un jeu , trouver la piece manquante.

trop excellent ce message

Hé hé!....

Cosmitron> Tu sais que tu peux sauter le pas, mais heureusement que tu n'habites pas au Panama car le vendeur de glaces n'y va pas, à force de trop courir avec le diable au corps, il a toujours crié "Que qqu'un m'amène un docteur!" Depuis, le docteur lui a dit qu'il faisait une Eruption cutanée parce qu'il s'est fait avoir par une nana..... Il lui avait dit "superbe fille!" et elle l'avait envoyer danser tout seul pour toute la nuit, du coup, Jamie pleure, mais il s'en remet et danse dans les rues. Et depuis, il a le meilleur des 2 mondes.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Jviens de me relire et c'est portnawak!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :
Maillekeul, c'est fait j'ai fait le saut. Je leur ai ecrit Je m'attend certes pas a une ristourne de 1984€.
au fait t'es situé ou si c'est pas indiscret? à Panam? Parceque meme si a paris c'est top jimmy de trouver des grattes je me demandais si on y trouvais des Kramer... J'y jeterais mes jambes mortes pour verifier au cas ou... mais bon j'vais pas a Pigalle la ou les filles sont devenues mauvaises avant decembre. J'vais attendre chez moi, à la maison de la souffrance.

Attention ce message est codé. Et comporte un jeu , trouver la piece manquante.

trop excellent ce message

Hé hé!....

Cosmitron> Tu sais que tu peux sauter le pas, mais heureusement que tu n'habites pas au Panama car le vendeur de glaces n'y va pas, à force de trop courir avec le diable au corps, il a toujours crié "Que qqu'un m'amène un docteur!" Depuis, le docteur lui a dit qu'il faisait une Eruption cutanée parce qu'il s'est fait avoir par une nana..... Il lui avait dit "superbe fille!" et elle l'avait envoyer danser tout seul pour toute la nuit, du coup, Jamie pleure, mais il s'en remet et danse dans les rues. Et depuis, il a le meilleur des 2 mondes.....

sur ce je repondrais:

OUwe.. blaah beu-eu-euh tchouktchouk tchouk tchoaAaAaa na na naninaninanani na couek couek couek naninanana naninanana naninananan boah boah boua ouiiidouUUuuu ouéouéouéoué... blah blabBLAAAAH

oui di ouidi ouididi Ouididididiii di oueuh nadidi diNi dididi danananan
lalalalalallaallilililililililil li li li lilililil li li lilililili
ta wo da dagadada dou da dagadada dou da di ninininininini
tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada tabada
tab dab tab dab tab dab tab dab tab dab tab dab tab daaaaaaaaoooooOOOoooooooooo

OUF ptain!
Voila
ceci est la premiere retranscription phonétique d'un morceau d'eddie... DEVINEZ!!!

J'vais m'prendre une aspirine.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
ERUPTION!!!

Et ça, ça vient d'ou?: "Babada choobidooha, babada choobidoobidoo bidooha, babada choobidooha, babada choobidoobidoo bidooha.........."

cosmitron
BRAVO!!!!!

je sais vite une kramer que je m'la ferme.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Maillekeul a écrit :
ERUPTION!!!

Et ça, ça vient d'ou?: "Babada choobidooha, babada choobidoobidoo bidooha, babada choobidooha, babada choobidoobidoo bidooha.........."

I'm the one?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
Maillekeul a écrit :
ERUPTION!!!

I'm the one?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YES!!!!!!!
20th Century Boy
vous êtes bons pour la camisole
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
non pour la kramer au moins.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
thelastsamurai a écrit :

Comme ça?

20th Century Boy
Maillekeul a écrit :
thelastsamurai a écrit :

Comme ça?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
pas mieux

Blite-Sitog
Utube
MOLE
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Je viens de me faire le thread entier .... lol

Un peu barrés les GASiers ^^

Piqués par une mouche espagnole ????

cosmitron a écrit :
Je vais egalement me separer d'une de mes compagnes d'inspiration pour satisfaire cette nouvelle lubie...

Si tu vends ta Ravelle, fais moi signe ....
Maillekeul
A MOI LA KRAMER 1984!!!!! Je commande cet aprèm! J'en ai les doigts qui tremblent! :C1:
t'as vendue la wolfgang? tu la recois au bout de combien de temps la kramer? j'peux venir chez toi la semaine prochaine?
Maillekeul
barney42 a écrit :
t'as vendue la wolfgang? tu la recois au bout de combien de temps la kramer? j'peux venir chez toi la semaine prochaine?

Wééé!! PArtie ce matin la Wolfie! Acheté par un père pour son fils, tous 2 passionnés de VH!

Pour les délais de la Kramer, je sais pas trop, je leur demanderais cet aprèm pendant la commande! YES!!!! J'en peux plus! :C1:

En ce moment sur guitare électrique...