barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :
Maillekeul, c'est fait j'ai fait le saut. Je leur ai ecrit
Je m'attend certes pas a une ristourne de 1984€.
au fait t'es situé ou si c'est pas indiscret? à Panam? Parceque meme si a paris c'est top jimmy de trouver des grattes je me demandais si on y trouvais des Kramer... J'y jeterais mes jambes mortes pour verifier au cas ou... mais bon j'vais pas a Pigalle la ou les filles sont devenues mauvaises avant decembre. J'vais attendre chez moi, à la maison de la souffrance.
Attention ce message est codé. Et comporte un jeu , trouver la piece manquante.
trop excellent ce message
Hé hé!....
Cosmitron> Tu sais que tu peux sauter le pas, mais heureusement que tu n'habites pas au Panama car le vendeur de glaces n'y va pas, à force de trop courir avec le diable au corps, il a toujours crié "Que qqu'un m'amène un docteur!" Depuis, le docteur lui a dit qu'il faisait une Eruption cutanée parce qu'il s'est fait avoir par une nana..... Il lui avait dit "superbe fille!" et elle l'avait envoyer danser tout seul pour toute la nuit, du coup, Jamie pleure, mais il s'en remet et danse dans les rues. Et depuis, il a le meilleur des 2 mondes.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde