Quelle signature VH

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
alors quelle signature représente le meieux le jeu d'eddie

la kramer
http://www.musicyo.com/product(...)d=985
la MM axis
http://www.ernieball.com/mmonl(...).html
la pevey wolfgang custom ( avec foyd)

http://www.peavey.com/products/evh/
(maikeul dépeche toi)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Shinjuku
Et la charvel?? (surtout la Wayne Charvel) elle est passée ou????
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
A ce point ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Shinjuku a écrit :
Et la charvel?? (surtout la Wayne Charvel) elle est passée ou????

voili voilou
http://www.charvel.com/models/(...)k.php
Asdrubaelvect
La black and white de charvel est magnifique, je me demandais si c'était possible d'en acheter une en kit ( juste le corps et un manche ).

et ensuite de faire monter tout ca par un luthier.
Shinjuku
euhh j'pensais plus a ca chez Wayne Charvel...

Pas grd chose a voir avec la Charvel normale

http://www.wayneguitars.com/

Il existe bien entendu les exactes répliques des EVH chez charvel, puisque c'était wayne charvel en personne qui les fabriquait pour eddie
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
aie
patricef
Strat63 a écrit :
La Musicman EVH signature (plus produite actuelement) fût la meilleure des trois.
Comparé à la Wolfgang, il n'y a pas photo.

Tu peux argumenter un peu la comparaison avec la Wolfgang ?
epinardz
Strat63 a écrit :
La Musicman EVH signature (plus produite actuelement) fût la meilleure des trois.

J'avais une EVH Musicman revendue et je te conseille d'essayer de t'en chopper une d'occaz.

le manche de la EVH (pas Axis hein l) elle a 1 manche comment par rapport au manche des strat american series? mis a part qu il soit huilé bien sur.....
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
c'est étonnant Maillekeul n'est pas encore passé par là......
Mais ça bout Guy!
patricef
Strat63 a écrit :
patricef a écrit :
Strat63 a écrit :

Essentielement déjà au niveau finition, lutherie.
Quand j'ai eu une Wolfgang en main pour la première fois, elle me semblaire faire jouet à côté de la musicman.

Bizarre, on m'a déjà donné un avis similaire mais je n'échangerai pas la mienne contre une PRS 24 que j'ai essayée, surtout au niveau du son et du confort de jeu.
Ceci dit j'aimerai bien essayer une Music Man EVH mais cela devient une denrée rare et chère...
Maillekeul
dud77 a écrit :
c'est étonnant Maillekeul n'est pas encore passé par là......

J'arrive!!

Alors mes impressions, j'ai jamais essayé la Kramer mais je compte en acheter une.
Pour la Wolfgang et la MusicMan, ben c'est surtout une histoire de gouts.
Mais bcp de puristes (j'en fait parti) diront que la MusicMan est de meilleure qualité générale, au niveau des bois déjà et de la lutherie. Quand j'ai comparé les 2 guitares la 1ere fois quand j'hésitais encore entre une MM et la Peavey, mon choix a été vite fait. Le profil du manche de la Wolfgang est légèrement différent et un peu plus plat et les les micros ont une bonne bosse dans les haut médiums. Mais l'aspect du bois du manche de la Wolfie m'a laissé perplexe....
Et puis la MusicMan m'a semblé etre + judicieux comme choix, en + de son status de collector, je la trouve + jolie et + souple à jouer.
Et j'ai aussi un bon ami qui a la Standard USA et ça a bien confirmé mes impressions. D'ailleurs, il est en train de réfléchir à une MusicMan.

Mais encore, on est tous différents!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef a écrit :
Strat63 a écrit :
patricef a écrit :
Strat63 a écrit :

Essentielement déjà au niveau finition, lutherie.
Quand j'ai eu une Wolfgang en main pour la première fois, elle me semblaire faire jouet à côté de la musicman.

Bizarre, on m'a déjà donné un avis similaire mais je n'échangerai pas la mienne contre une PRS 24 que j'ai essayée, surtout au niveau du son et du confort de jeu.
Ceci dit j'aimerai bien essayer une Music Man EVH mais cela devient une denrée rare et chère...

lors de mon dernier concert, mon pere est venu jouer avec moi, il avait emmené deux de ses grattes :

PRS custom 22
music man axis

dans le genre jeu moderne , la axis etait nettement superieure à la PRS, par rapport à mes vieilles CU 24 et CE 24 y'avait de la chaleur en plus, et la finition est bien meilleure (si si ) pour moins chere...notemment au niveau du manche!!! tou huilé, un régal !
patricef
Bon y'a plus qu'à trouver une Music Man Van Halen d'occase, alors...
Strat63 a écrit :
patricef a écrit :
Bon y'a plus qu'à trouver une Music Man Van Halen d'occase, alors...

oui.

y'en à une chez music paradise à tours...chere, 3000

En ce moment sur guitare électrique...