Quelle signature VH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
barney42 a écrit :
t'as vendue la wolfgang? tu la recois au bout de combien de temps la kramer? j'peux venir chez toi la semaine prochaine?

Wééé!! PArtie ce matin la Wolfie! Acheté par un père pour son fils, tous 2 passionnés de VH!

Pour les délais de la Kramer, je sais pas trop, je leur demanderais cet aprèm pendant la commande! YES!!!! J'en peux plus! :C1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
t'as vendue la wolfgang? tu la recois au bout de combien de temps la kramer? j'peux venir chez toi la semaine prochaine?

Wééé!! PArtie ce matin la Wolfie! Acheté par un père pour son fils, tous 2 passionnés de VH!

Pour les délais de la Kramer, je sais pas trop, je leur demanderais cet aprèm pendant la commande! YES!!!! J'en peux plus! :C1:

ayé le vla fou.
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :

ayé le vla fou.

YOU HAVE BEEN 5150ed...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :

Il a du bol le fiston...
félicitations en tout cas

et pour rejoindre tristan: t'es completement barge
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :

Il a du bol le fiston...
félicitations en tout cas

et pour rejoindre tristan: t'es completement barge

attends, tu sais rien...demande lui de te parler de ses baskets et de sa raquette de tennis...

moi je te le dis...

MAILLEKEUL IS STRIPPED !!!!

tristan a écrit :

attends, tu sais rien...demande lui de te parler de ses baskets et de sa raquette de tennis...

moi je te le dis...

MAILLEKEUL IS STRIPPED !!!!

J'ai vu les converse, mais pas la raquette.
cosmitron
d33p a écrit :
Je viens de me faire le thread entier .... lol

Un peu barrés les GASiers ^^

Piqués par une mouche espagnole ????

cosmitron a écrit :
Je vais egalement me separer d'une de mes compagnes d'inspiration pour satisfaire cette nouvelle lubie...

Si tu vends ta Ravelle, fais moi signe ....

Pas pour le moment mais parcontre je vend ma SG EDWARDS.... pour eviter de la peindre en rouge avec des rayures blanches et noires.....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
barney42 a écrit :
mailleukeul!!!! c'est commandé?

OUAAAAIIIIIISSS!!

Ca arrive mercredi ou Vendredi prochain!! :C1:

Barney42> Voilà l'objet du délit!

Mais elle n'est pas tout à fait finie: Il manque les traits noirs.
Maillekeul
Y'a pire que moi!

Maillekeul a écrit :
Y'a pire que moi!

pardon pour cette facilité mais je peux pas m'empêcher...

aux chiottes van halen !

du coup...
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
Y'a pire que moi!

aux chiottes van halen !

du coup...

TU SORS!!!!!!!

Maillekeul
Arg.... L'attente va etre longue et dure! Ca commence à etre difficile! :{}:
patricef
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
Y'a pire que moi!

aux chiottes van halen !

du coup...

Tu crois pas si bien dire:

Citation:

"Everything comes to me while I'm sitting on the pot." (The "pot" he's talking about is the toilet--not a drug reference. Guitar World, March 199
Maillekeul
Apparemment il se serait faire construire un studio dans sa salle de bains.

En ce moment sur guitare électrique...