Quelle signature VH

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
YOUHOU MAILLEKEUL wérareiou?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Chuis là!

C'est quoi comme micro sur la réplique du dessus? Moi je veux à tout prix un Gibson 84T et un Floyd original!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
ah.

Dessus t'as le choix entre plusieurs seymour:
"TB11Custom-Custom," TB14 "Custom 5" or the TB59b " '59" Trembucker®

moi c'est le floyd que je regretterais mais vu le prix de la MS....ca reste envisageable apres.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Je viens d'aller voir: pour y foutre un SD en +, c'est 55$ de supplément, si tu rajoutes 85€ pour l'envoi, et si tu veux y adapter un vrai Floyd + frais de douanes, ça revient environ à:

399+55+85+22% (frais de douane)= 657$ env sans compter un Floyd....

Tu as la Kramer à 765€ chez Music Produkt....Je préfère prendre la Kramer perso.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Ah ouais ca donne a reflechir.... j'avais pas calculé...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
masi donc a ce propos t'as calculé le meilleurs deal entre musicyo et music productiv?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
En +, y'a pas d'entourage de micro sur la Kramer et j'aimerais bien savoir si le profil du manche est à peu près celui de la Kramer!
Maillekeul
cosmitron a écrit :
masi donc a ce propos t'as calculé le meilleurs deal entre musicyo et music productiv?

Ouais, c'est + avantageux chez Music Produkt car 10€ de frais d'envoi seulement.... Par contre, y'a des frais de douane ou pas pour un envoi de l'Allemagne vers la France?
cosmitron
NON! c'est ca que j'apprecie chez les allemands bien plsu encore que le shnapps

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
dis j'pense d'ailleurs a un truc idiot mais si on commande 2 grattes en meme temps ils peuvent pas nous faire une ristournette? genre parrainage? faudrait ptet la tenter non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
NON! c'est ca que j'apprecie chez les allemands bien plsu encore que le shnapps

Ok!! Donc ça vaut largement le coup de l'acheter chez eux!!!!

Et cette Wolfgang qui ne veut pas partir! J'ai 2 clients potentiels dessus mais rien de concret!!
Maillekeul
cosmitron a écrit :
dis j'pense d'ailleurs a un truc idiot mais si on commande 2 grattes en meme temps ils peuvent pas nous faire une ristournette? genre parrainage? faudrait ptet la tenter non?

Pas bete! Mais je ne crois pas qu'ils veuillent! On n'habite pas à proximité l'un l'autre!(c'est pas à coté Mars!:lol Mais on peut tjrs leur demander!
cosmitron
bah ouais on habite pas a coté (mais cela etant on est toufois peut etre habité...) c'est pour ca que je pensais a un truc genre parrain etc... si on arrive a faire concorder nos achats qui sait? je vais leur mailer...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Maillekeul, c'est fait j'ai fait le saut. Je leur ai ecrit Je m'attend certes pas a une ristourne de 1984€.
au fait t'es situé ou si c'est pas indiscret? à Panam? Parceque meme si a paris c'est top jimmy de trouver des grattes je me demandais si on y trouvais des Kramer... J'y jeterais mes jambes mortes pour verifier au cas ou... mais bon j'vais pas a Pigalle la ou les filles sont devenues mauvaises avant decembre. J'vais attendre chez moi, à la maison de la souffrance.

Attention ce message est codé. Et comporte un jeu , trouver la piece manquante.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
MDR!

Je suis aux portes de Paris, pas loin de l'Aquaboulevard et de l'héliport à coté de la pte de Versailles.
Et laisses tomber! Tu trouveras pas de Kramer 1984 à Pigalle! La seule que je connaisse, c'est celle de Dédé de Universal guitars, accroché au dessus du comptoir.
cosmitron
OK! je connais en plus! (le 92 c'etait mon fief...chatillon...) de toute facon je me disais bien que c'etait perdu d'avance pour pigalle (je n'y ai jamais trouvé ce que j'y cherchais excepté les sangles di marzio)

Sinon la reponse du petit jeu c'etait: "de la chaleur pour les institutrices"incasable dans mon post precedent....

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...