Question de matos : Lag ARKANE

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non non, j'ai bel et bien une croix occitane sur le manche... De plus, les micros sont ceux de la photo de l'ami zeroro.

J'aurais aimé faire des photos, mais j'ai rien du tout pour en faire :/
J'ai été voir le luthier directement... Alors effectivement, c'est une Arkane 3000 "customized" (le micro du bridge est un X2N, ce n'est pas le micro par défaut (il a lui même effectué ce changement)).

J'ai pas osé lui parler du prix par contre... Ma mère a déboursé 1290e comme je disais, pas 2400...

Merci pour tout donc... Je suis soit le plus chanceux du monde, soit y'a entourloupe..
oliverFlex
Salut,

Si elle a été achetée chez un luthier, c'est peut être tout bêtement une occasion en état neuf. Il faut savoir que Lag a beau faire de bonnes grattes, ça se revends trés mal, d'où peut être le prix bas ( si c'est bien une 3000) .
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Et il y'aurait 1200euros de différence ? Je peux jurer qu'elle est NICKEL, pas un seul pet', rien du tout du tout.. Le vernis est superbe,... bref, comme neuve.

Vous prenez pas la tête, elle sonne divinement bien, on va dire que c'est une 3000, toute façon c'est pas si important que ça...
The Duke
Des photos ! Des photos ! Des photos !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...