funkychicken70 a écrit :
et ben ca casse severe ici!!! ca me plait bien....
perso les marques c'est assez subjectif...je suis fan de strat et la meilleure que j'ai eu entre les mains (la mienne, evidemment ) est une nash s64 avec une finition relic a chier, des defauts de finitions a n'en plus finir...mais quand tu joues cette gratte, tu meurs! j'y peu rien, elle sonne!(et les strats, j'en ai eu quelques unes) et la, marque ou pas, tu peux pas lutter! c sur que je prefererais que ce soit une fender, c'est plus la frime et c'est une marque historique. ces gars la on tout inventé!
alors quand je lis qu'une gibson sonne pas comme une prs, et bien c'est vrai! mais il en faut pour tout les gouts. si tu reves d'une r9 (comme moi!), faut prendre une r9, sinon tu seras decu. moi une yam ae1500, ca me fait pas rever comme une L5...et c'est pas les memes bois, c'est pas du vernis nitro...et tant pis si ca bave!!! quand une r9 sonne, elle sonne, meme avec ses defauts de finitions.
Wow les mecs! y en a un qui pratique le réalisme et la bonne foi !... oh les modérateurs mais qu'attendez-vous pour lui modifier son post!