Qui c'est qui connait celle là ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
^j'ai jamais vu le modèle 7 cordes en vente quelque part pour l'instant désolé

moi je trouve ça trippant comme forme
( Greg )
Merci pour toute vos participations

Up
  • Publié par
    Thod
    le
Lagiste a écrit :
Merci pour toute vos participations

Up
je te conseille de regarder d'autres guitares car meme si elles ont un look "DENFER" tu ne poura les poser que dans sa caisse. De plus c'est le genre de guitare qui met une étiquette de gros métalleux. Donc réfléchi bien et va voir la gamme ibanez tu le regretteras pas.

( Greg )
L'identification ca devrait etre au jeu qu'on la fais pas a la guitare mais bon tant pis.
Je me suis rabattu sur la Ibanez 7321 qui me conviendra bien malgrés que je trouve son look un peu pauvre , forme "basique" couleur noir c'est bof quoi mais malgré ca un manche autoroute et ca ca me plais et puis elle es faite pour le custom celle la donc je vais me faire plaisir. Du style monté des Emg ou des Seymour
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pour ta guitare du depart (esp ltd) il y a un topic qui s'est ouvert y a une semaine a peu pres avec cette 7 cordes en noir.
L'auteru du topic allait l'acheter donc je pense que pour savoir ou c'est ou sur quel site tu peux voir ca avec lui en MP. Essaie de retrouver ce topic il n'ets pas tres vieux.
Sinon tu as raison pour les ibanez les formes sont tres (trop?) "standard....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
tiens voici le topic.

[/url]https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=112543&highlight=[url]
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ah non bourzouf,mais quest ce qui te prendS????c'est la guitare la plus laide que j'ai jamais vu on dirai qu'un rat geant a commence a la bouffee sur les cotés!!!!! elle est ignoble je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais la quand meme ils se dicutent tu comprends la walock de cryfingers niveau esthetique ,c'est un peu mieux quand meme non ...mais fais gaffe avec ton thon de guitare au bord on sait jamais alors deja qu'elle est moche si en plus elle est dangereuse et puis a mon avis ta pas du regarder tous les modeles d'esp...enfin voila c'etait juste mon avis....
( Greg )
Je connais tout les modeles ESP j'en suis fan t'inquiete pas mais je trouve que celle la sors du lot justement parce qu'elle n'est pas ordinaire.
Oui elle as un coté gruillere mais bon c'est le coté trés metalleux que j'aime c'est vrai que la version 7 cordes est moins sympa que les autres mais va voir la version 30th anniversaire celle la elle demonte mais encore fut ca reste mon avis

Merci a ori je vais regardé ce que tu m'as envoyé mais a present j'ai changé d'avis je vais me porté plutot sur un bariton et je songeais d'ailleur as un modele ESP celle ci
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)6ea30

Bon elle es plus "classique" que la F mais bon c'est pas grave

Je suis d'accord avec ori les Banez sont bien trop "standart" s'en es vite lassant d'ailleurs
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bourzouf a écrit :
Je connais tout les modeles ESP j'en suis fan t'inquiete pas mais je trouve que celle la sors du lot justement parce qu'elle n'est pas ordinaire.
Oui elle as un coté gruillere mais bon c'est le coté trés metalleux que j'aime c'est vrai que la version 7 cordes est moins sympa que les autres mais va voir la version 30th anniversaire celle la elle demonte mais encore fut ca reste mon avis

Merci a ori je vais regardé ce que tu m'as envoyé mais a present j'ai changé d'avis je vais me porté plutot sur un bariton et je songeais d'ailleur as un modele ESP celle ci
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)6ea30

Bon elle es plus "classique" que la F mais bon c'est pas grave

Je suis d'accord avec ori les Banez sont bien trop "standart" s'en es vite lassant d'ailleurs

Jolie...
Un poil trop simple mais joli!
( Greg )
Ben je cherche une bariton sympa et je trouve celle la bien comme il faut mais si tu as un suggestions je suis tout ouïe
KeelDeNuit
Trop spécial... trop simple... Les goûts se discute pas, moi je trouve la sept cordes très belle. Je n'acheterais pas une guitare comme ca car je ne joue pas la musique qui va avec mais je la trouve très jolie tout de même. Mon conseil serait tout de même d'essayer de la trouver pour jouer un peu dessus, voir comment tu la trouves. Va aussi voir )si tu connais un peu l'anglais) sur des sites où ils y a des commentaires de personnes qui la possède.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ori
  • Publié par
    ori
    le
Sur ce site

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

Jack and Danny 7 cordes
Je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
En attendant y en a une à 229 euros qui est tout simplement tres belle.

Enfin c'est mon avis...
( Greg )
Je suis pas fan des finitions sun burst et je suis pas fan du floyd non plus looool mais je suis d'accord pour dire qu'elle sont pas mal !

Mais bon as ce prix là une 7 cordes avec floyd faut pas avoir peur de pas tenir l'accord

En ce moment sur guitare électrique...