Qui c'est qui connait celle là ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je suis pas fan des finitions sun burst et je suis pas fan du floyd non plus looool mais je suis d'accord pour dire qu'elle sont pas mal !

Mais bon as ce prix là une 7 cordes avec floyd faut pas avoir peur de pas tenir l'accord
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je t'avoue que pour le cote sunburst je suis pas specialement fan non plus mais c'etait juste que ca fait mieux ressortir le "bois" donc je trouvais qu'a ce prix la elle avait l'air bien travaillee....
donc en noir j'y crois!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    alcove
    le
Je n'ai pas essayé ce modèle en particulier. En revanche je peux te parler des caractéristiques communes à beaucoup d'ESP: il s'agit de matos haut de gamme (budget en rapport...). Lutherie de haut vol avec manches collés, talon inexistant, super micro (EMG, Seymour...). Les finitions sont nickel mais souvent assez sobres (voir les modèles de couleur noire). Pour ma part, l'intérêt d'une 7 cordes ne se justifie que si l'on a fait le tour des 6 autres... ce qui n'est malheureusement pas le cas pour la plupart d'entre nous... Question look, ce n'est pas ma tasse de thé mais je la trouve originale dans le genre tout en gardant une forme qui reste jouable à première vue.
( Greg )
C'est vrai que alcove a raison sur le faite de d'abord exploité les 6 cordes c'est pour ca que je regarde un peu de tout.

Je suis d'accord avec hoon la signature Mike Mushok (Staind) est magnifique mais elle fais egalement trés mal au porte feuille (qui as dis trop ?!?)

Et oui Sauron je connais les schecter j'aime beaucoup aussi mais je suis trés meme trop changeant c'est a dire que d'abord je pensais a une 7 corde puis je me suis dis que finalement ca me faisais ch*** de reapprendre mes compos(*) donc pourquoi pas une bariton et puis en faite c'est fait pour s'accordé comme une 7 corde ( si mi la re sol si ) donc j'ai laissé tombé et a present je me repenche sur une 6 corde "normale"

(*) je dis réapprendre parce que je suis accordé en Re faineant (avec la grosse corde en Do) donc une 7 corde m'oblige a réapprendre ce qui rend la tache plus longue ma foi , n'etant pas encore d'un niveau grandiose je prefere me "contenté" d'une 6 cordes.

A ce propos on va resté sur la series F , avez vous vu la F 2005 l'edition anniversaire de Esp?
Elle me tenterai bien , elle mais parmis tant d'autre
LeSedna
flemmard, moi dêpuis que je joue de la gratte à chaque fois que j'ai un choix à faire je choisi ce qui me parait le plus difficile !
( Greg )
Oui je suis flemmard mais bon le probleme les compos vont devenir "sale" si jamais je passe sur 7 cordes , je peut le joué mais le jouez nettement prendra moulte et moulte heure que je n'es pas malheureusement. Dans l'absolu c'est parce qu'il faut que j'aille plus vite en besogne maintenant mais une fois tranquille t'inquiete pas que la flemmardise va faire place a la mise au defi
( Greg )
Et puis je l'ai toujours pas acheté moi cette gratt j'ai le temps de changé d'avis encore
  • Publié par
    Velost
    le
g vu la guitare ke tu recherche a universale musique pas tres loin du metro pigalle ligne 2 ou 12 c dans la rue de douai
Mick Mars
bencccb a écrit :
photo

ouais pratique quand t'est dans un bar est tu est pas capable d'ouvrir ta biere sa faite une bonne décapsuleuse(jmer forcer sur se mot la et je sais meme pas si sa se dis alors...)
Where's Izzy
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
mortelle !!!
---------
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que James Hetfield a utilisé une LTD un peu comme celle ci pour enregistrer le dernier Metallica !
Ne commencez pas à dire que c'était une ESP et pas une LTD, car c'était bien une LTD et 7 cordes en plus...donc on peut imaginer que si Hetfield s'en est servi pour enregistrer un disque avec, elle doit plutôt bien sonner quand même...
En tout cas, pour ce qui est de l'import, je n'en ai jamais vu en France, donc je suis un peu pessimiste sur ce point là !
( Greg )
Ticouyon a écrit :
Je crois que James Hetfield a utilisé une LTD un peu comme celle ci pour enregistrer le dernier Metallica !
Ne commencez pas à dire que c'était une ESP et pas une LTD, car c'était bien une LTD et 7 cordes en plus...donc on peut imaginer que si Hetfield s'en est servi pour enregistrer un disque avec, elle doit plutôt bien sonner quand même...
En tout cas, pour ce qui est de l'import, je n'en ai jamais vu en France, donc je suis un peu pessimiste sur ce point là !
Il as utilisé une Ltd F 250 la version avec floyd quoi

En ce moment sur guitare électrique...