Qui c'est qui connait celle là ?!?

( Greg )
Bien le bonjour à toute la communauté

Voila je suis a la recherche d'une Esp Ltd F - 207
j'aimerai savoir si certaine personne l'aurait essayé ou meme deja vu en France ou meme la possederait!!!!

Est elle une 7 corde de bon niveau ? est elle trouvable en France facilement ? Quelle sont ces caracteristique ?

D'avance merci et bonne gratt'
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
photos?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
photo

Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Mon dieu mais c'est la bat- guitare ! ^^
Satriannick
bencccb a écrit :
photo

Boah c'est moche !!!
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
SG Forever
Satriannick a écrit :
bencccb a écrit :
photo

Boah c'est moche !!!

Horrible!(pour moi)
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
( Greg )
Chacun ses goûts dirais - je en attendant j'ai pas de reponse a ma question
grandzed
Dangereuse comme grat' fait gaffe avec les angles de ne pas blesser qlq en jouant .... sinon je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider.
Si les avis sont bons tu veux la commander directos sur le net sans l'essayer ?
  • Publié par
    sltk
    le
Lagiste a écrit :
Bien le bonjour à toute la communauté

Voila je suis a la recherche d'une Esp Ltd F - 207
j'aimerai savoir si certaine personne l'aurait essayé ou meme deja vu en France ou meme la possederait!!!!
Est elle une 7 corde de bon niveau ? est elle trouvable en France facilement ? Quelle sont ces caracteristique ?
D'avance merci et bonne gratt'

le modèle classique 6 cordes est dispo chz total guitar ms je ne sais pas pour la 7 cordes, dsl...
( Greg )
Dangereuse comme grat' fait gaffe avec les angles de ne pas blesser qlq en jouant .... sinon je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider.
Si les avis sont bons tu veux la commander directos sur le net sans l'essayer ?

J'ai deja essayé le modele 6 corde sans me blesser pour autant
Et bien si les avis sont bon pourquoi pas mais elle n'ai plus a aucun catalogue enfin en tout cas je l'ai jamais vu nulle part
Sinon je vais me rabattre sur une Ibanez 7321 ce qui sera quand meme plus proche de mon budget
Crazy pumpkin
j'en ai vu une mais te dire si elle etait en 7 ou 6 cordes... je ne me rappelle pas je n'ai pas fait gaffe. ca c'est une gratte pour jouer dans les bals pop' du 14 juillet avec des lampions autour non?
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Jtrouve la tête un peu grosse... ça j'aime pas, le reste ça passe! elle doit etre sympa en noir!!
Sinon, nan désolé je la connais pas cette gratte
Désolé!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
malmsteen
^j'ai jamais vu le modèle 7 cordes en vente quelque part pour l'instant désolé

moi je trouve ça trippant comme forme

En ce moment sur guitare électrique...