Qui connai ce guitariste

cedrix68

tout es dans le titre

cest hor norme ce qui fais je kiff
Mes 2 passions la guitare et la peche (carpiste)
black_soul
La country c'est a peu près le style musical le moins intéressant qui existe à la guitare.
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
Citation:
La country c'est a peu près le style musical le moins intéressant qui existe à la guitare.

dis donc t'es pas urbain toi!! laisse chacun aimer ce qu'il veut!!

et cedrix68 je connais pas mais si t'aimes ça je te conseille d'écouter du Adrian Legg c'est très sympa aussi!
Rock or Die !!
flavien.r
black_soul a écrit :

Little Wing 78
black_soul a écrit :

C'est un point de vue...
Voyons l'avis des fans de John5 qui en plus de balancer des notes à 200 à l'heure, est un amateur de blue grass et de country
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
strathydra
Troll troll troll...

D'ailleurs le troll/guignol/blaireau/abruti (rayez la mention inutile... ou pas) est a peu pres le moins interessant a lire sur un forum...

La Country est au contraire un des styles les plus interessant (de mon point de vue), mais la peu de personne sont capable d'en jouer vraiment correctement..

Faut pas être une semi bouze pour faire ce que fait le gars des vidéos

++
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
lol j'en connais un qui aurait mieux fait de pas l'ouvrir!
Rock or Die !!
amatguitar
La réponse est effectivement dans le titre, il s'agit de "DOYLE DYKES" un virtuose à l'égal des Tommy Emmanuel, Chet Atkins, Scotti Anderson (à découvrir sur Youtube). Pour ceux qui pensent que la country est ce qu'il y a de moins intéressant (chacun ses goûts, je respecte) et bien rangez vos médiators, installez un onglet de picking à votre pouce droit, affutez vos index, majeurs et annulaire de la même main et attaquez ce répertoire. Je vous garanti de nombreuses heures de travail pour arriver au dizième de ce que font ces virtuoses au point de vue technique, là on n'est plus au du note à note égrènées en bourrinage, c'est une autre histoire tout aussi passionnante.
AethelBridd
Idem, j'ai toujours été impressionné par le jeu de Chet Atkins. Tommy Emmanuel et Doyle Dykes sont eux aussi tous les deux très forts. Maintenant, mes goûts personnels me feront très largement préférer le jeu de Chet Atkins à, par exemple, celui de Steve Vai... mais je respecte néanmoins ceux qui aiment écouter ce dernier. Il en faut pour tous les goûts et ce serait vraiment dommage d'amputer la musique de sa grande diversité. D'ailleurs, il en va de même pour beaucoup d'autres choses dans la vie.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
amatguitar
Chet Atkins est vraiment une exception dans l'histoire de la guitare. Il a joué tous les style: classique, jazz, picking, manouche (Django castle sur son Best of de 1964), etc... Le seul style qu'il n'a pas joué c'est le flamenco mais je pense qu'il n'aurait eu aucune difficulté. Il est dommage que ceux qui le connaissent superficiellement le cantonne dans le picking. Et je ne parle pas de ses arrangements d'airs de variété célèbres.
Après lui mon préféré c'est Scotti Anderson, un monstre de virtuosité, d'impro et une pécision à l'égal de Chet, vraiment à découvrir (Youtube - Video). Le genre de guitariste qui nous paralyse pendant deux jours, au moins la guitare refroidit pendant ce temps.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non mais cherchez pas c'est un vrai troll ce mec là, c'est le même qui nous disait qu'un vox ad15 suffisait largement en répète...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Adam Bopel
Euh ... Excusez-moi d'interrompre votre discussion passionnante, mais c'était pour dire à Flavien que son avatar est magnifique ...
C'est quelle guitare ?
.monstrum.
c'est une "Olympia by Tacoma OB3 SCE"
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Adam Bopel
.monstrum. a écrit :
c'est une "Olympia by Tacoma OB3 SCE"

MAGNIFIQUE !!!
.monstrum.
La guitare ou moi ?? parce que c'est pas moi qui l'ait trouvé tout seul hein ^^ c'était dans son profil
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...