C'est fou de voire à quel point le monde bouzille leur première guitare. Il les rendent injouable et tout.
Je me reconnais un peux. Je ris quand je joue sur ma première guitare et que je vois qu'il y a une frette de limé(Hendrix ). Surtout quand c'est plus la case qui a été limé qu'autre chose(du a un certain manque de vocabulaire guitaristique).
C'était une Peavey Raptor Exp, style Stratocaster. J'en garde un bon souvenir et je suis surpris des fois par son son(c'est relatif tout de même). Je l'ai vendu à ma soeur. J'ai aussi briser la barre tremolo, pas longtemps après avoir connu Steve Vai . Mon père et moi avions défait la guitare pour essayer d'enlever le petit bout de la barre qui est resté prit dans la quincaillerie de la guitare(ce qui empêche de mettre une autre barre), rien à faire.
Je sais pas si un jour je vais la récupéré ou non.
Sinon ma première accoustique(3e guitare) est une Handcrafted Ebase Guitar (j'écris ce qui est écrit sur sa tête), made in China. Je crois que lorsque je sera vieux, elle sera surment ma guitare la plus usé, magané, scratché ... (car c'est sur que je vais la garder). C'est ma guitare que je traine partout, dans les Party, etc ... Alors bon, du monde saoul qui joue avec et qui ne joue presque pas de guitare, ou moi-même jouant avec après avoir bues ... Elle a déjà eu de l'alcool qui a couler sur elle et tout. Le chevalet (sillet, pus sur du terme) à été changé car il avait commencé à perde des morceaux après la pause de corde 13-58 dessus(accordé en Mib). Les "boutons"(les choses qui tienne les corde en place qu'on rendre dans le chevalet) sont de plus en plus maganer, car j'ai de la misère à les retirer quand je change de corde(un manque d'outil).