Qui veut une jolie J-Custom! Edit: Guitare(s) arrivée(s)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
olibird
  • olibird
  • Special Supra utilisateur
ElGandalfo a écrit :
moi....j'ai les sous mobilisables "rapidement" ..mais je devais me prendre une ESP custom shop cet été aux US...mais quand je vois ça

(je me tate )....

Je pense que tu devrais plutot acheter l esp en plus custom shop ca se discute meme pas!!!! Tu sais ibanez c pas si bien que sa, si si crois moi elles sont pas top leurs guitares... ...hein hein!! aller aller garde tes economies c plus sage!!! lol
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa

et bien écoute je n'ai tjrs pas réponse à mon MP donc je verrai ça, on va dire que je suis très très chaud là pour cette guitare ...

si je choisis le camps de la sagesse & bien elle sera pour toi...
Shinjuku
ElGandalfo a écrit :
Shinjuku a écrit :
ElGandalfo a écrit :
ishibashi a des J custom dans ce genre tous les combien (en gros...) ??

Ils en font de type S ??

Il n'y a pas de S J-Custom pour cette année désolé.

Pour ce qui est de Ishibashi ils sont tributaires d'Ibanez comme tous els revendeurs, à savoir que les J-Custom sont une production limitée et qu'il faut en moyenne 2 à 4 mois de délai pour en avoir qd il n'y en a plus en stock (c'est a dire très souvent).

Attention, la 8670 ne se fait plus (c'est pour ca qu'elle est soldé). les nouveaux modèles ont pris 15% ce qui fait qu'on dépasse les 2000€...
C'ets pareil pour les modèles signatures qui ont pris 15%...

okay, merci de ta réponse Shinjuku

dommage pour les S J-custom j'aime beaucoup leurs corps fins, mais j'imagine que les guitares à la "demande" dépassent les 4000 ou 4500$....

Ibanez ne fait pas de guitare à la demande.
Acétyl-Coa
Citation:
Ibanez ne fait pas de guitare à la demande

mince je savais pas ça je pensais qu'ils faisaient une production encore plus à part comme ESP par exemple...

merci du renseignement alors , j'arreterai de fantasmer une sur S custom à mon gout lol

pas grave, normalement celle là devrait me consoler, en tout cas sinon la "vente" vas pas trainer...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Bonjour à tous!

J'étais couché hier pendant les MP désolé...

Il y avait effectivement de légères marques à l'arrière de la guitare, qui ont été rectifiées par ibanez... Sinon la guitare a l'air parfaite...

Malheureusement je pourrais difficilement avancer de l'argent sur l'achat de cette guitare vues les circonstances. Donc si quelqu'un est vraiment décidé il va falloir payer cash ishibashi et le port, puis la douane une semaine plus tard...

J'ai d'ores et déjà recontacté Ishibashi pour leur dire que j'avais un acheteur, et j'attends une réponse pour confirmer ca (notamment l'identité de l'acheteur ).

Donc les intéressés sont a priori:
-ElGandalfo
-Olivedream
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Sauron a écrit :

TTC ça fait 1550...bonne affaire pour une guitare qui vaut plus de 2000€

J'avais pourtant cru compter moins de 1500 euros...mais je peux me tromper...
(remarque j'ai pas compté de frais de banques ou ce genre de détail...zut)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
156 000 guitare
18 000 FDP
+ 25% tva + douane

217500
+ 3000 (frais de banque pour virement banquaire)

220500 JPY = 1.575,35 EUR

on peut virer les 3000 yen si ils prennent encore la carte (21€)

Ca reste une TRES BONNE AFFAIRE

Consideront les Jcustom comme des guitares de lutiers en forme d'ibanez.
10000fr pour une gratte serie limité avec un certif vous me direz ou ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Tiens j'aurais dit 20% de frais moi...pas 25...

Donc je ne sais pas si vous trouvez que ca reste intéressant à 1550 euros (pasque oui ils prennent encore la carte bancaire), prévenez moi rapidement s'il vous plait...
(meme si j'ai pitetre déjà des motivés n'est-ce pas?)

Je rappelle que la guitare est neuve, simplement revue par Ibanez pour un défaut mineur... Voilou!
Shinjuku
Tu as toujours des frais banquaires, meme par carte bleu... (environ 40€ de com)
Pour la douane c'est 23% sur le prix de la guitare+frais de ports.

C'est surement la derniere que vous verrez à ce prix la car les nouvelles dépassent les 2000€
Tubular Akane
23% oui
j'ai paye un peu plus cher car il me semble que cronopost a ajouté ses frais de dossier, mais ce n'etait pas enorme

pour ce que coute le paiement CB, cela depends des banques je penses, pour info, la mienne, credit agricole, preleve 1.98%du montant
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Acétyl-Coa
Citation:
C'est surement la derniere que vous avez vu à ce prix la car les nouvelles dépassent les 2000€

héhé

ça y est c'est emballé, le chèque part ce matin

Encore merci pour tout Bardu

bon aller, je vais me faire cuire mes pates nature...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
en tout cas elle est magnifique
sinon dommage que ibanez ne fais pas des guitares à la demande je me demande pourquoi tiens??
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Adieu beauté fatale
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Heureusement que ISHIBASHI est très sérieux...pour une telle somme il vaut mieux

En fait, on s'est effectivement arrangés avec ElGandalfo, qui paie les 3/4 de la gratte, et moi 1/4 pour l'instant, et quand il a les sous, et surtout le temps de jouer dessus, il la récupère pour le quart restant. Désolé pour les autres mais a priori c'est plié comme ca
En tout cas =>ElGandalfo, ne t'inquiète pas je pense que je suis du genre à prendre très bien soin des guitares, pas soucis de ce coté là

En ce moment sur guitare électrique...