Qui veut une jolie J-Custom! Edit: Guitare(s) arrivée(s)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 22 Mar 2005, 12:42
Ca y est:

La guitare est arrivée ce matin!
(enfin...pas cool, partie trois jours après, elle est quand même arrivée avant la Jackson... )

M'enfin...ne boudons pas notre plaisir... Vous avez déjà des photos, et en vrai la guitare n'en est que plus magnifique... Je n'ai pas trop le temps de l'essayer là tout de suite, mais apparement, détail bizarre venant d'ishibashi, un des trois bloque-cordes du sillet a été oublié...

Bref...pour ElGandalfo, j'attends de voir mon relevé de compte pour savoir le prix exact payé à Ishibashi...en tous cas, il y en a eu pour 324euros de douane....
Acétyl-Coa
Citation:
détail bizarre venant d'ishibashi, un des trois bloque-cordes du sillet a été oublié...

bizarre ce truc

enfin je pense que ça doit se retrouver assez facilement

t'a emailé au mag pour leur dire ?
Shinjuku
C'est du cosmo black?
42 ou 43mm?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
C'est un bloque corde argenté...mais j'ai pas mesuré...

De toute facon là je ne suis pas chez moi...

Edit:Mais ne t'inquiète pas Etienne, ce n'est rien de grave...je ne sais pas si tu vois la pièce, mais le seul problème actuellement c'est qu'on ne peut pas bloquer les cordes, donc pas trop utiliser le vibrato...
Sinon la guitare est parfaitement jouable hein!
Acétyl-Coa
Citation:
Edit:Mais ne t'inquiète pas Etienne, ce n'est rien de grave...je ne sais pas si tu vois la pièce, mais le seul problème actuellement c'est qu'on ne peut pas bloquer les cordes, donc pas trop utiliser le vibrato...
Sinon la guitare est parfaitement jouable hein!

je vois la pièce, c'est l'espèce de "chapeau" que tu visses dans le sillet pour bloquer la corde... le seul truc c'est qu'il faut retrouver le meme

(au pire je pense que fred guitar doit trouver ça )
Shinjuku
J'ai un sillet (neuf sous blister) pour J-Custom en 43mm, mais c'est du cosmo black désolé.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Je viens d'avoir une réponse d'ishibashi....

voilou le mail:
"Dear Mathieu,

Thank you for your e-mail. This is Koichi from Ishibashi WEB SHOP.

I am very sorry for causing you and your guitar such inconvenience
and trouble...still I am very sure that the missing parts were there
with the guitar when we were working on your shipment. I will send you
another new replacement set immediately by EMS for free of shipping
charge of course.
"

Donc apparemment ca va vite être réglé.... Je ne sais pas exactement si par "replacement set" il entend juste la petite pièce manquante, ou alors le sillet complet...mais c'est en tout cas très gentil, encore une fois de la part de Ishibashi...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bizarre cette perte de pieces, enfin on ne peut pas douter de la bonne foi d'ishibashi puisqu'il envoit du japon le remplacement ^^
Shinjuku
Ils n'ont aucun intéret à fourguer une guitare de ce prix avec une pièce manquante...
La douane a peut etre ouvert le colis, peut etre la piece est elle au fond du flight ou du carton, vérifie
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est sur , quel bande de barbare c'est douanier =/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas ca a été réglé en moins de deux....

Bravo pour le professionnalisme et le climat de confiance ca fait vraiment plaisir a voir!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
J'ai déjà vérifié dans les cartons et le flight... Ce qui est bizarre c'est qu'il manque et la pièce, et la vis....
(enfin bon... j'ai d'autant plus vérifié que ca m'embête de demander à Ishibashi de renvoyer une pièce de remplacement, vu comme koichi est trop sympa et le prix que ca va leur coûter en frais de port.... )

Toujours est-il que voilà encore une preuve, si c'était nécessaire du professionalisme du Web-Shop d'Ishibashi (especially de Koichi...)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est sur que c'est pas Hugoceps...

*run for cover*
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Pinaise j'ai été bête.... si j'avais dit qu'il manquait la guitare dans le flight, avec un peu de chance ils m'en renvoyaient une deuxième....

En ce moment sur guitare électrique...