Qui veut une jolie J-Custom! Edit: Guitare(s) arrivée(s)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 15 Mar 2005, 10:23
Heureusement que ISHIBASHI est très sérieux...pour une telle somme il vaut mieux

En fait, on s'est effectivement arrangés avec ElGandalfo, qui paie les 3/4 de la gratte, et moi 1/4 pour l'instant, et quand il a les sous, et surtout le temps de jouer dessus, il la récupère pour le quart restant. Désolé pour les autres mais a priori c'est plié comme ca
En tout cas =>ElGandalfo, ne t'inquiète pas je pense que je suis du genre à prendre très bien soin des guitares, pas soucis de ce coté là
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Qwacktaner a écrit :
Adieu beauté fatale

Ah désolé...mais il n'y avait qu'une guitare
Bah je suis sur que tu trouveras une bonne affaire toi aussi quand tu auras les moyens (et puis tu n'es pas non plus le plus à plaindre niveau matos, si?)
(on est bien copains de guitare Edwards à fleurs non?)
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Superbe et relativement pas chère!
Mais ta Jackson US reste au dessus t'en fait pas
Qui joue en legato économise ses mediators.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Mesa/Boogie a écrit :
Superbe et relativement pas chère!
Mais ta Jackson US reste au dessus t'en fait pas

Bah je pense pas qu'on puisse dire "au dessus", mais en tout cas j'adore le manche Jackson (et n'est-ce pas là l'élément central d'une guitare?)....traversant, tout facile, et de meme aspect que le reste de la guitare, j'adooore...et puis ca reste du custom shop US ... ca peut difficilement être mauvais

Après sur la Ibanez, je connais pas le manche mais esthétiquement, l'arbre de vie est très réussi je trouve (enfin comme la finition d'une manière générale, à première vue), et la qualité générale doit aussi etre là, à n'en pas douter...

D'ailleurs je comparerais sans doute les deux pour voir
Acétyl-Coa
Citation:
D'ailleurs je comparerais sans doute les deux pour voir

oui, je crois qu'un petit post comparatif comme il n'y en a pas souvent, avec belles photos, samples si possibles (j'en demande bcp lol) & commentaire serait très sympa en temps voulu...

bon je vais bosser moi

Work hard play hard, vivement l'été et la J Custom

ps: c'est vrai que l'arbre de vie à l'air terrible , surtout qu'il est tout en abalone je crois (Shinjuku, si tu nous lis.. )

je n'aurai plus qu'a me trouve un petit ampli à lampe pour cet été et je serai comblé
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Sans doute en abalone ou en MOP...

Vu comme il a l'air trop beau (et vue la gamme de la guitare), je doute que ce soit du plastoc

(ca pouvait pas etre fait en option sur les autres J-Custom pour 400 dollars un arbre de vie comme celui là???)
Shinjuku
Non il n'y a pas d'option, comme je l'ai dit, Ibanez ne fait pas de guitare à la demande.

Pour ce qui est de l'arbre de vie, il est 80% en abalon et 20% plastique nacré (l'inverse d'une JEM en quelque sorte...)
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Shinjuku tu aurais un site web à donner s'il te plaît ? Je souhaiterais me renseigner pour des amplis. Merci !
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ca y est la guitare est emballée et n'attend plus que de partir du Japon!

A priori la Jackson est partie des USA à l'heure qu'il est donc ca promet du bonheur en barres dès l'arrivée des guitares...
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
Ca y est la guitare est emballée et n'attend plus que de partir du Japon!

A priori la Jackson est partie des USA à l'heure qu'il est donc ca promet du bonheur en barres dès l'arrivée des guitares...

et !
alienstuff
Shinjuku a écrit :
Ibanez ne fait pas de guitare à la demande.

moi,; je croyais qu on pouvais se faire faire certaine ibanez selon notre choix(quand je dis ca, je pense a des luthier comme ekgguitars ou abouttimedesigns...)
Shinjuku
Bah ce n'ets pa une Ibanez alors... Puisque c'est fait par un luthier
alienstuff
Shinjuku a écrit :
Bah ce n'ets pa une Ibanez alors... Puisque c'est fait par un luthier

a bon... nan par ce que je croyais que des mec comme Eddie(de ekg guitars) ou des mec de abouttimedesigns etaient luthier ibanez(ca doit etre le fait que "Ibanez" soit marque sur la tete qui ma fait pigeer de traviol... )
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ca y est:

La guitare est arrivée ce matin!
(enfin...pas cool, partie trois jours après, elle est quand même arrivée avant la Jackson... )

M'enfin...ne boudons pas notre plaisir... Vous avez déjà des photos, et en vrai la guitare n'en est que plus magnifique... Je n'ai pas trop le temps de l'essayer là tout de suite, mais apparement, détail bizarre venant d'ishibashi, un des trois bloque-cordes du sillet a été oublié...

Bref...pour ElGandalfo, j'attends de voir mon relevé de compte pour savoir le prix exact payé à Ishibashi...en tous cas, il y en a eu pour 324euros de douane....

En ce moment sur guitare électrique...