Qui veut une jolie J-Custom! Edit: Guitare(s) arrivée(s)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 12:03
J'ai deja

Mais effectivement il a raison, puisqu'elle est au japon, la sienne est la seule en france
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Qwacktaner a écrit :
J'ai deja

Mais effectivement il a raison, puisqu'elle est au japon, la sienne est la seule en france

C'est tout à fait à ca que je faisais allusion ...je savais bien que tu trainais dans le coin!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je suis le rodeur des posts interessants
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Bon allez aujourd-hui je change les cordes, je nettoie le tout, et je crois que je vais enfin enlever les autocollants Seymour Duncan (depuis le temps...)

Dis moi Qwack, ca passe sans problème un 10-46 en mi bémol dessus d'après toi? (je ne sais pas quel était le tirant d'origine et la dernière fois que j'ai fait changer les cordes/régler, je n'ai pas su le tirant...(ca me soulerait de l'amener à un professonnel juste pour changer les cordes... ))

(pinaise mais on est totalement hors sujet là )

Edit: Au fait...toi tu dois savoir ce que veux dire ce Kanji, non?:
ReEdit: On voit le seul poc de la guitare sur cette photo tiens....

bardu
  • Publié par
    bardu
    le
metalmaiden a écrit :

Pour les photos serait il possible que tu fasses une photo que de la touche car vraiment l'arbre de vie est sublime

J'avais oublié celle là...on voit un tout petit peu la touche des deux guitares...

Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est Ken de Ken Yokoyama, le nom du guitariste 健 横山 , c'est une guitare signature a la base
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Qwacktaner a écrit :
C'est Ken de Ken Yokoyama, le nom du guitariste 健 横山 , c'est une guitare signature a la base

Ca veut donc dire Ken...
Tu sais pour le tirant alors?
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Je ne sais pas exactement mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme, les 0.10 sont montés frequement sur des LP. (j'ai bien eu ton pm, je vais manger now )
Takashi_Shinji
Aucun probleme que ce soit pour du 10 56 ou 11 52, à la limite s'il y a un chti problrme sur la mi (52) il faut agrandir un peu la rainure du sillet c'est tout
absou
  • Publié par
    absou
    le
j'aime bien finalement cette edwards, quand j'avais lu le topic que tu avais fait dessus bardu, je l'avais trouvé assez bizard, mais finalement elle est fort sympatoche, c'est par contre un peu dommage que le dos soit rouge, ça manque d'harmonisation avec le reste de la guitare .
Acétyl-Coa
meuuh non justement ! ça rajoute encore un peu d'originalité à cette gratte qui de toute façon n'est pas très discrète lol !!

Moi je la verrai bien etre mes mains pour jouer un petit punk-rock californien ....
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Qwacktaner a écrit :
Je ne sais pas exactement mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme, les 0.10 sont montés frequement sur des LP. (j'ai bien eu ton pm, je vais manger now )

Dis...je t'embête encore un chouia avec mes questions, mais saurais-tu quel est le type du vernis de la LP "Aloha"... Pasque depuis que je la mets sur un stand, je met un chiffon entre le plastique et la guitare, de peur que le vernis soit un nitrocelulosiqe (et donc que ca me fasse une salle réaction...)... C'est le cas ou pas?
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Qwacktaner a écrit :

C'est le guitariste de Hi-Standard et de BBQ Chicken (il a aussi un album solo), c'est du punk Rock en anglias plutot sympa, j'avais quelques liens vers des extraits mp3 mais impossible de les retrouver, je les poste des que je les retrouve

Perso j'adore ses deux signatures !!!

En ce moment sur guitare électrique...