Qui veut une jolie J-Custom! Edit: Guitare(s) arrivée(s)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takashi_Shinji
Attention à la tige de l'Ibanez elle est mal enfoncée, c'est le meilleure moyen pour foutre en l'air le pas de vis
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Takashi_Shinji a écrit :
Attention à la tige de l'Ibanez elle est mal enfoncée, c'est le meilleure moyen pour foutre en l'air le pas de vis

Elle était juste mise là pour la photo, mais pour info, ca ne se visse pas une tige de vibrato comme celle là (le pas de vis...hihi )...

Edit:De toute facon la guitare est en général dans son étui (juste sortie pour les photos), et la tige de vibrato n'est pas mise, car si tu es très observateur, tu auras remarqué qu'il manque toujours le bloque-cordes...
Takashi_Shinji
Non la tige doit etre enfoncée et passer le cran pour toute utilisation

edit:

Je sais pour le bloque corde je t'en ai proposé un quelque page avant (chuutt suis pas là)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Dac...
De toutes facons je ne joue pas trop la guitare, je préfère la Jackson
(et je ne dirais à personne que tu es là)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Qq chose me dit que t'aime bien le bleu...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Mais pourquoi tout le monde n'arrête pas de me dire ca....?
Acétyl-Coa
la LP flower power est terrible aussi je trouve

une gratte sérieuse, classe (genre SL1....ou J-Custom ) et une p'te gratte plus décontracté mais qui sonne bien....bon choix !!!

ps! merci pr les photos
@++
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
ElGandalfo a écrit :
la LP flower power est terrible aussi je trouve

une gratte sérieuse, classe (genre SL1....ou J-Custom ) et une p'te gratte plus décontracté mais qui sonne bien....bon choix !!!

ps! merci pr les photos
@++

Je te rassure, la Edwards n'a de décontracté que le look, c'est très loin d'être juste une "petite" guitare...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Oui oui elle vient directement du Japon.
C'est un modèle signature d'un japonais que je neconais même pas, mais j'avais vraiment craqué sur la finition:

Et je me demande si c'est pas la seule de ce modèle en France
Acétyl-Coa
c'est bien possible lol !!

j'ai en effet cherché vite fait sur google, je n'ai trouvé que des mags japonais....

en tout cas, elle est vraiment terrible

fun jusqu'au bout des micros lol !!! je n'avais jamais vu ce modèle avant !

je trouve que c'est la finition qui va le mieux à cette forme LP en fait, tout de suite une standart fait bcp moins envie, enfin chacun ses gouts

Bref, tu commences à avoir du bon matos !
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Merci merci ma guitare est en train de rougir...

J'avoue que je suis très content de l'alliance Edwards+Jackson, mais j'ai peur de devoir vendre la Les Paul bientôt (possible besoin de sous...), même si ca me ferait très très mal...
Acétyl-Coa
bah faut pas se faire du mal hein Surtout que vu le prix de cette gratte, le rapport qualité/prix a l'air top & tu y perdra surement à la revente....

sinon, si pour toi "bientot" c'est plus dans 6/9mois que dans 2 mois, pense à m'envoyer un mail avant ...enfin de toute façon j'aurais l'occasion de la voir "en vrai" cette guitare
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
Et je me demande si c'est pas la seule de ce modèle en France

Grrr ne me provoque pas
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai deja

Mais effectivement il a raison, puisqu'elle est au japon, la sienne est la seule en france

En ce moment sur guitare électrique...