Quoi pour max 300€?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
NIRVANapsl21 a écrit :
Donc, après avoir lu tout ce que vous m'avez dit, j'en conclus que mon idée de départ g400 était bonne (hé hé hé je comprends vite hein!). Je crois que c'est celle que je vais acheter via Thomann.

A oui, au fait. J'habite en Belgique, ca me reviendra +/- à combien en frais de ports pour la faire venir?

normalement c'est 13euros de frais de port, et elle arrivera en 4jours a peu près
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Waaaw 13€ seulement??? C'est pour rien. Je crois que je ne vais plus tarder à la commander!

En tout cas, merci pour tous vos conseils.
Bouriquet
LeSedna a écrit :
et même que je serais jaloux parce qu'ajourd'hui ce serait le choix que je ferais si je devais recommencer la guitare !

moi je la voulais, mais javais pas assez d'argent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Ben c'est vrai que pour l'argent je me serra la ceinture un max! Ma mère me donne 50€ pour moi bouffer la semaine (je sur étudiant en kot), et grosso modo, je m'achète 10€ de bouffe par semaine, et le reste je tente de le mettre de côté.

Conclusion: je suis tout mince, mais j'aurai bientôt une nouvelle gratte lol.
tzarmaninoff
et si jamais tu te sépares de ta guitare a 30e je suis intéressé

je suis pianiste a la base, je viens juste de me mettre a la gratte je cherche des trucs ultra pas cher ^^

allez, amuse toi bien quand tu auras ton nouveau joujou dans tous les cas
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
No problemo pour les photos, ce sera avec grand plaisir!!! [/img]
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Au fait, j'ai vu ceci sur Thomann: https://www.netzmarkt.de/thoma(...)#fpix

Pourquoi est-elle si peu chère? Qu'est-ce qui cloche? Parce que moi, un Fender mex pour 400€ neuve chez moi, je prends.
MC Circulaire
y a rien qui cloche, c'est juste thomann qui est très peu cher
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Elle est si peu chère, parce que les mags allemands font des supers prix! (je n'ai d'ailleurs tjr pas très bien compris pourquoi)
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Donc, est-ce que c'est mieux que je prenne l'Epiphone g400 comme on m'avait dit, ou plutôt économiser encore un peu pour cette Strat? (Sachant que les 2 modèles me plaisent autant l'un que l'autre)
tyler d
prends une cort m520 pour un peu plus
elle assure vraiment, les micros st bien meilleurs que la plupart des epiphones et la lutherie est de qualité
epinardz
Zhaeko a écrit :
Elle est si peu chère, parce que les mags allemands font des supers prix! (je n'ai d'ailleurs tjr pas très bien compris pourquoi)

rien de compliquer :
1/ tu achetes 1000 pieces au lieu de 10 , ta un prix du fournisseur (c'est un exemple hein) , tu as un gros stock ....
2/ltu es un gros magasin /depot national qui a attrapé le train Web en marche et tu deviens un gros vendeur europeen , tu enleves une bonne parti des marges (celle qui font qu'en france une Fender mex coute 800 euros lol)
ça te permet de vendre moins cher ^^et nous d acheter moins cher na !
Hephaistos29
d'ailleur ca va entrainer la mort des petits magasins francais mais bon ca va pas m'empècher d'acheter sur thomann
mème si je l'ai pas encore fait
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai

En ce moment sur guitare électrique...