Hephaistos29 a écrit :
d'ailleur ca va entrainer la mort des petits magasins francais mais bon ca va pas m'empècher d'acheter sur thomann
mème si je l'ai pas encore fait
ben pas tous......y en a qui sont tres competitif comme Gillou (merçi la pub hein)
http://www.audiotubetech.com/
il reduit les marges ; il fait pas la gueule quand tu lui demandes un truc et il conseille aussi , sisi ça existe ^^ mais c'est rare
ce qui mourront ce sont les magasins ou chaque fois que tu rentres , tu ressorts encore plus degouté car ta pas trouver le "service" que tu recherchais......le conseil , l ecoute etc....na la c'est un peu comme un fast food , tu rentres , tu choisis , tu payes et tu comsommes mais faut surtout pas demander à parler au chef cuistot sous peine de te faire lyncher....non mais oh et pis quoi encore ,deja bien de la chance que je veuille t'entuber avec mes articles 5 fois plus cher !! petit vermisseau !! lol
Entre nous la mort de "ces" magasins ne me fait ni chaud , ni froid , en France on est un peu à la traine , sinon il y a longtemps qu'ils auraient pliés boutique...........