"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tu peux pas comparer une table complète en érable à une attelle de quelques mm...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Tu peux pas comparer une table complète en érable à une attelle de quelques mm...

C'est pourtant ce qu'il a fait
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Je me dit que si l'influence est minime elle existe peut être quand même ! Je me doute qu'elle ne peut pas être de la même ampleur vu la quantité de bois
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
J’accroche pas sur le look, mais question de gout.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
lifsebcbien a écrit :
sympa la SG, mais bon, une touche rosewood sur une Custom... http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

C'est plus acceptable que du Richlite, surtout que ce n'est pas un modèle "Reissue", donc pas besoin de respecter quelconque règle.

Enfin, c'est mon avis
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
lifsebcbien
Tu as raison, mais c'est plus fort que moi, le split diamond ça va avec une touche ébène.
Carlo Von LP
Je comprends, mais à part sur des séries limités comme ta B7, je ne crois pas qu'on va revoir beaucoup d'ébène sur des Gibson neuves malheureusement...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
lifsebcbien
Ouep, sur le site de Gibson sur le site gibson, à propos de la 20th anniversary: this guitar is the first run of instruments to be made with one-piece ebony fingerboards since November of 2011, and is likely to be one of the very last
L'ébène sera tjs présent mais en layered comme le palissandre.
millenofx77
lifsebcbien a écrit :
Ouep, sur le site de Gibson sur le site gibson, à propos de la 20th anniversary: this guitar is the first run of instruments to be made with one-piece ebony fingerboards since November of 2011, and is likely to be one of the very last
L'ébène sera tjs présent mais en layered comme le palissandre.

salut seb, elle me branche bien cette custom, mais j ai jamais osé le full acajou.... de peur que ca sonne trop dark.
ce sonne comment gros, gras et juteux ?
lifsebcbien
Salut copain mille, c'est ma 4e Les Paul tout acajou, je commence à bien les cerner ces bestioles eh bien figure-toi que ça sonne effectivement plus gros, gras et juteux qu'une LP table érable, mais pas plus dark. Par ex, ma Custom table érable sonne bien plus sombre, et presque de façon plus terne que ma 57.
millenofx77
lifsebcbien a écrit :
Salut copain mille, c'est ma 4e Les Paul tout acajou, je commence à bien les cerner ces bestioles eh bien figure-toi que ça sonne effectivement plus gros, gras et juteux qu'une LP table érable, mais pas plus dark. Par ex, ma Custom table érable sonne bien plus sombre, et presque de façon plus terne que ma 57.

hummm tu vas me faire sortir la cb lol
tu lui mets des paf boosté ou elle palm mute comme il faut avec les custombucker?
lifsebcbien

Je l'ai pas encore essayée la nouvelle avec les custombuckers, je me base sur mon autre 57 qui est en classic '57/498T et ça envoie grave en gros son.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...