GOLD TOP a écrit :
hilaryhahn a écrit :
GOLD TOP a écrit :
une chose est claire , c'est que ces trois grattes sont magique et dans 40 ans elles deviendront des pieces de collection des vintages reissues et feront parties d'une bonne année a l'instar de leurs grande soeur...
Allez, j'ouvre les paris : si tu as raison dans 40 ans, je t'offrirai ma (future) maison (je pense que j'en aurai une d'ici là, enfin peut être ) et ma rossington.
Par contre je garde ma mégane car elle va prendre de la valeur .
Il me faut juste ton adresse pour l'huissier (on fait les choses bien hein )EDIT : je viens de voir que tu habites la côte d'ivoire et ebay nous dit qu'il ne faut pas faire de business avec des résidants de côte d'ivoire via internet, c'est arnaque assurée, donc désolé
PS : si j'étais toi, j'attaquerais ebay pour stigmatisation et ségrégation raciale,y a un max de pognon à se faire sur ce coup
non je te laisse tout ça et 40 ans c'est loin mais par contre si je suis de passage en france et en l'occurence j'y serais en juin a Marseille pour le concert D'AC DC et bien on boira un coup
LOOL
pour les arnaques via internet il n'on pas tord et il est vrai que je ne cautionne pas du tout le
racisme mais je ne suis pas natif de la cote d'ivoire donc je ne me mele pas de leur histoire...