"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Grouic a écrit :
C'est fait.

ouh la la les belles flammes.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
bon les gars pour ceux qui voulaient une r8 à manche 60 Mark en a une donc n'hesitez pas çà se trouve pas en europe les R0 plaintop
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Acétyl-Coa a écrit :
une R8 a manche 60 = une R0 plain top ?
(si c'est une question con, je suis un peu la ramasse question historic séries ...)

GOLD TOP
Acétyl-Coa a écrit :
une R8 a manche 60 = une R0 plain top ?
(si c'est une question con, je suis un peu la ramasse question historic séries ...)

plus simple une R0 plain top comme les R8, parce que en genéral les R0 sont flammed...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
tout à fait R0 plaintop au prix de la R8 plaintop juste le manche change
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :

elle est a vendre ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
GOLD TOP a écrit :
darko_parrain a écrit :

elle est a vendre ???

tout à fait
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :
GOLD TOP a écrit :
darko_parrain a écrit :

elle est a vendre ???

tout à fait

ou est elle visible ? sur le forum achat vente??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
Ouais et puis Mark c'est du tout bon tant pour le matos que pour le service.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
d'ailleurs ses 50th anniversary sont parties de suite comme d'autrs mag us , je pense que celles en france sont à un bon prix si certains veulent investir bon modele
tireli_pimpon
Cette R0 ressemble étrangement à celle que Hypefuzz a vendu il y a peu.

Vu que cette espèce de vieux débris (oui, je peux me permettre, on se connait très bien) a mis les voiles pour aller bosser au Danemark, il ne sera pas la pour confirmer.

En fait, il la vendait car il est tombé amoureux du Chambered et du Cloud 9.
Et j'ai bien l'impression que sa R0 à fait le tour du globe (je pense la reconnaitre jusqu'à la moelle).

Je ne sais pas si certain sont intéressés, mais l'utilité du chambered et Cloud 9 par rapport a la LP que tout le monde connait trouve surtout son salut suivant les amplis et la valeur des composants.

Je pense sérieusement faire un petit sujet la dessus (étant fabriquant et passionné d'amplis) histoire de voir ensemble les points qui pourraient être important dans le choix de l'une ou l'autre guitare.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
GOLD TOP
oui c'est exact, la les paul avec un corps en bois massif a un sustain naturel donc de la lutherie, par contre le sustain sur une chambered n'est obtenu, que avec les chambres tonales et par l'intermédiaire de l'ampli et autre effets puisque la guitare est a plus de 50 % vide..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Paul Boogie
Euh Cloud 9, quoi-t-est-ce déjà?
Find your own way.
tireli_pimpon
GOLD TOP a écrit :
oui c'est exact, la les paul avec un corps en bois massif a un sustain naturel donc de la lutherie, par contre le sustain sur une chambered n'est obtenu, que avec les chambres tonales et par l'intermédiaire de l'ampli et autre effets puisque la guitare est a plus de 50 % vide..

Euh .... Non. Du tout.

Même à vide, le sustain est pratiquement identique à une pleine. (Enfin, en gros, quand on voit que deux guitares identiques peuvent varier ...).

Paul Boogie a écrit :
Euh Cloud 9, quoi-t-est-ce déjà?

Les LP Custom Shop Semi Hollow. Chambered avec le petit doigt sur la couture du pantalon quoi
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...